HALLOWinter à Europa-Park : Frissons d'Halloween et féerie de Noël

Europa-Park se découvre actuellement sous un nouveau jour ! Le parc de loisirs, proposant une saison hivernale depuis 20 ans, n'a jamais connu d'ouverture continue entre la période d'Halloween et la saison hivernale auparavant. Pour la 1ère fois de son histoire, Europa-Park est donc ouvert en novembre dans le cadre d'« HALLOWinter », une nouvelle saison fascinante et un grand défi relevé par le parc pour offrir aux visiteurs toujours plus d'occasions de profiter des attractions, de somptueux spectacles et de délices de saison cette année alors que la capacité d'accueil est limitée.

Aucun effort n'est épargné durant « HALLOWinter » pour ravir les visiteurs.

L'énergie déployée par les équipes d'Europa-Park pour extraire du parc les quelques 180 000 citrouilles et d'innombrables chrysanthèmes et bottes de paille constituant les décorations d'Halloween afin de les remplacer par une décoration hivernale faite de 3 000 sapins et de milliers boules de Noël et de guirlandes scintillantes est colossale. Des centaines d'employés se mettent ainsi au travail avant l'aube, dès 5h du matin, pour veiller à ce que tout soit en place pour émerveiller petits et grands visiteurs dès leur arrivée : de jour en jour, les montagnes de cadeaux de Noël grandissent et les sapins s'illuminent davantage alors que le chapiteau pour la revue de cirque est astiqué pour briller de mille feux. De nombreuses équipes travaillent aussi de nuit pour la réalisation de grands travaux tels que le montage du marché de Noël d'antan. Les efforts dépensés en valent la peine : le tableau créé par « HALLOWinter » dépasse les attentes. Les citrouilles d'un orange vif placées devant les sapins enneigés dont naître une image inédite. Lorsque les sorcières et les fantômes se lancent dans une bataille de boules de neige et dansent sur des musiques de Noël pendant la parade quotidienne, les rêves les plus fous deviennent réalité.

EP HALLOWinter Blue Fire1

« HALLOWinter » c'est également un peu Noël avant l'heure pour les visiteurs d'Europa-Park !

Ainsi, le mardi 16 novembre, chaque enfant qui viendra déguisé avec un costume d'Halloween ou de Noël recevra une petite surprise dans la galerie marchande de l'Allée allemande (dans la limite des stocks disponibles). Dans le quartier thématique islandais, un mur photo fait de citrouilles et de cadeaux lumineux attend les visiteurs, qui pourront partager dès ce jeudi 11 novembre leurs clichés sur Instagram avec le hashtag #HALLOWinter pour participer à un jeu-concours. Le 26 novembre, l'auteur de la photo gagnante remportera une nuitée pour quatre personnes dans l'un des six hôtels d'Europa-Park et quatre billets d'entrée au parc. Pour vivre une journée inoubliable et riche en événement à Europa-Park, pas besoin d'attendre : « HALLOWinter » et son mélange unique de deux saisons accueille les visiteurs jusqu'au 26 novembre 2021.

EP HALLOWinter Ambiance Decors Quartier Allemagne

ep pub