Dernière modification le mercredi, 11 avril 2018 11:48

Holiday Park est dans les starting blocks pour 2018 !

 Le 24 mars, le parc a ouvert ses portes aux visiteurs et cette année encore, il attire de nombreux événements, des attractions spectaculaires et un tout nouveau spectacle de cascades de ski nautique.

geforce1

 Après une saison 2017 réussie, qui s'est terminée par une fréquentation record à l'Halloween, les préparatifs de la nouvelle saison à Holiday Park battent leur plein.

 

Spectacles quotidiens, divertissements et attractions

 Cette année encore, Holiday Park, qui a célébré son 35e anniversaire l'année dernière, propose de l'action et du divertissement pour tous les âges.
Les visiteurs peuvent s'attendre à des attractions à couper le souffle et le nouveau spectacle de cascade de ski nautique.
En 2018, le spectacle s'intitule «Crazy Holiday» et promet le meilleur divertissement avec des comédies et des cascades pour toute la famille.

Les petits hôtes sont les bienvenus dans le Majaland à thème imaginatif, où ils peuvent ressentir des picotements dans "Majas Blumenturm", dans "Majas Blütensplash" ou dans "Schmetterlingsflug".
Lors du Meet & Greets quotidien, qui présentera un programme d'animation très spécial cette année, les enfants rencontreront leurs héros TV préférés, tels que Wickie ou Maya l'Abeille, et captureront leurs souvenirs dans de superbes photos!

Pour tous les clients qui ont soif d'adrénaline, d'altitude et de vitesse, le "bigFM Expedition GeForce" est un must absolu.
Ce Megacoaster primé offre 7 airtimes et une vitesse maximale de 120 km / h! Même "Sky Scream" offre des sensations uniques: le Launchcoaster de 55 m de hauteur accélère en un rien de temps jusqu'à 100 km / h et procure de vraies sensations fortes.

 

dsc 0072

 Des événements spéciaux avec un programme passionnant

 À la fin du mois de mai, l'abeille Maja célèbre sa glorieuse fête du printemps avec ses amis et offre de l'animation à tous.
Le RPR1 Summernights ravira les visiteurs avec des heures d'ouverture prolongées, de la musique live et des feux d'artifice.
En parallèle est organisée une soirée spéciale "Nacht der Jahreskarten", au cours de laquelle le parc ouvre ses portes exclusivement pour les détenteurs de billets annuels, le 23 juin.
Un amusement effrayant et une belle décoration effrayante attendent enfin les invités en octobre.
Les enfants célèbrent ensemble avec King Pumpkin "Kids Halloween" et pour les fans d'horreur de plus de 16 ans les "Halloween Fright Nights": 3 maisons d'horreur et une Zone Scare.
Mais attention, ce ne sont pas pour les faibles de cœur ...

 

hph fn 700x471

 NEW 2018: Holiday Indoor

 Peu de temps après la fermeture du parc en novembre 2017, la construction de «Holiday Indoor», le nouveau hall intérieur de 5000m² avec sept nouvelles attractions, un théâtre de 500 places, un snack et un nouveau magasin a commencé pour être ouvert à l'été 2018 à la Place de la Fontaine.
Les spectacles quotidiens auront également lieu sur la scène Holiday Indoor à l'avenir.
Les nouvelles attractions seront à thème autour des personnages de la télé "Heidi", "Mia & Me" et "Tabaluga".

hph 2018 quer

Source : Plopsanews.com

En poursuivant votre navigation sur ce merveilleux site, vous acceptez l’utilisation de cookies, les CGU ou autres traceurs pour vous proposer du contenu et des publicités ciblées et réaliser des statistiques de visites.