Dernière modification le lundi, 08 avril 2019 01:51

Holiday Park lance son nouvel investissement de 10 millions

Lors de la cérémonie d'ouverture de Holiday Indoors, les plans d'investissement du Holiday Park ont ​​été présentés. Au cours des cinq prochaines années, le groupe Plopsa investira 25 millions d’euros dans le parc.

En plus de la refonte thématique de la rivière Thunder au cours de la prochaine année, le village viking est également agrandi de deux nouvelles attractions. Cela se traduit par la prochaine étape logique du parc, la construction d'un hôtel. Ainsi, les visiteurs ont la possibilité de faire l'expérience du parc pendant plusieurs jours. L'objectif principal du parc est d'atteindre plus d'un million de visiteurs grâce à des investissements.

thumb TREX 2

La grande ouverture du Holiday Indoors - un monde d’aventures unique, plein de magie et d’aventure!

Après une année de planification et de construction du nouveau Holiday Indoor, celui-ci a été officiellement inauguré dimanche. Plus de 200 invités ont pris part à ce grand événement. En outre, plus de 10 000 visiteurs ont été émerveillés par la dernière attraction lors du «coup d'envoi exclusif de la saison». Un événement qui offre au titulaire de carte annuel l’occasion de découvrir le parc une semaine avant l’ouverture de la saison.

thumb dino6

Avec la nouvelle zone thématique couverte, sur une superficie de 5 000 m², 7 attractions familiales imaginatives et un théâtre autour des personnages de télévision bien connus Heidi, Tabaluga et Mia ont été créés. Avec plus de 10 millions d'euros, cela représente l'investissement le plus important du groupe Plopsa dans l'extension du parc de vacances.

En plus des montagnes russes de Tabaluga, du vol elfique de Mia et d'une forêt d'aventures, un théâtre a également été intégré à la zone couverte, où sont présentés des spectacles quotidiens. Le monde des contes de fées, indépendant de la météo, ne laisse pas seulement briller les yeux des plus petits.

thumb PlopsaDePanne231 5mb

Conversion de Thunder River en Dino Splash

Avec la conversion de la rivière Thunder en Dino Splash, une nouvelle attraction d’expérience est créée. D'ici 2020, les visiteurs peuvent s'attendre à cette nouvelle attraction. La rivière Whitewater, construite en 1983, est entièrement consacrée au thème des dinosaures. La promenade enivrante emmène le visiteur dans un paysage préhistorique, un passé de dinosaures réalistes et en mouvement.

thumb DINO HPH 5mb

Disco Coaster & Splash Battle

Deux nouvelles attractions sont ajoutées à la région de Wickie. Sur le Disco Coaster, le visiteur est emmené dans une excursion passionnante sur des «rochers caillouteux». Il tourne sur un disque en rotation sur une vague.

Une autre attraction qui se déplace dans le village viking est la bataille Splash. Dans les petits bateaux, petits et grands peuvent se lancer dans une bataille heureuse et humide.

thumb S9A3886 5mb

La construction d'un hôtel

Le parc de vacances devrait devenir une destination de plusieurs jours pour les familles. Par conséquent, la prochaine étape est la construction d'un hôtel. Suivant l'exemple du Plopsaland De Panne, qui est actuellement en phase de construction et qui ouvrira ses portes plus tard cette année, un hôtel doit également être construit dans le parc de vacances. Cela est également prévu dans les plans d’investissement pour les cinq prochaines années.

thumb Standaardkamer zicht 3 thumb Piet concept color v001C

thumb mock up bed