Dernière modification le dimanche, 28 mai 2017 12:04

Iberia et Vueling ont signé un accord de collaboration avec Disneyland Paris

Les deux compagnie aérienne on repaint l'un deux leurs avions au couleurs du 25éme anniversaire, avec la fée clochette.

Les compagnies Iberia et Vueling ont signé un accord de partenariat avec Disneyland Paris qui devient les compagnies aériennes « Parc favori », ce qui facilite les transferts de l'Espagne et de l'Italie à Paris, a déclaré la société dans un communiqué.



Les deux compagnies offrent huit vols directs par jour de Madrid et dix de Barcelone à Orly et Charles de Gaulle.
Ils facilitent sans escale les voyage depuis les aéroports d'Alicante, Bilbao, Bologne, Catane, Florence, Gran Canaria, Ibiza, Lanzarote, Majorque, Malaga, Minorque, Milan, Palerme, Rome (Fiumicino), Tenerife et Valence.

Les familles voyageant avec Iberia et Vueling ont plusieurs avantages, tels que les bureaux d'enregistrement, un filtre de sécurité exclusif et un embarquement prioritaire.



Dans le cadre de l'accord, Iberia a vinylées l'un des avions de sa flotte avec l'image de Clochette et le Château de la Belle au bois dormant, qui a été présenté le dimanche 21 Mai 2017 dans les installations de Iberia.


L'événement a été suivi par Laure Glatron, PDG de Disneyland pour l'Europe du Sud et de Marco Sansavini, directeur commercial d'Iberia.


L'avion, un Airbus A321, a une capacité de 200 personnes et effectue des liaisons court et moyen terme, y compris le vol Paris.