Dernière modification le lundi, 29 mai 2017 14:09

Johnny Depp découvre la nouvelle attraction Pirates of the Caribbean

Johnny Depp dévoile en exclusivité l’une des nouvelles scènes de l’attraction « Pirates of the Caribbean » qui rouvrira ses portes le 24 juillet à Disneyland Paris.

À l’occasion de la visite surprise de l’équipe du film Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar à Disneyland Paris, Johnny Depp a eu la primeur de découvrir l’une des nouvelles scènes de l’attraction Pirates of the Caribbean, dont la réouverture aura lieu le 24 juillet.

À l’occasion du 25ème Anniversaire de Disneyland Paris, l’attraction a bénéficié d’une véritable cure de jouvence et réserve de nouvelles surprises.
Avis aux fans du pirate le plus recherché des 7 mers, Jack Sparrow va rejoindre l’aventure et sera maintenant présent dans 2 scènes de l’attraction incontournable d’Adventureland.
Johnny Depp, lui-même, a pu découvrir l’une des nouvelles scènes de l’attraction mythique « Pirates of the Caribbean » lors de sa visite à Disneyland Paris.

Il a ainsi pu prendre la pose aux côtés du pirate qu’il connait tant, Jack Sparrow, se cachant dans un tonneau toujours en quête de nouveaux trésors.

 

L’attraction « Pirates of the Caribbean » a toujours eu une place centrale dans l’histoire des Parcs Disney : inaugurée en 1967 en Californie et dès l’ouverture de Disneyland Paris en 1992, elle est également présente à Orlando, à Tokyo et a récemment ouvert à Shanghai.

Ohé Moussailons ! Rendez-vous à partir du 24 juillet pour embarquer pour de nouvelles aventures avec l’espiègle pirate à Adventureland.

En poursuivant votre navigation sur ce merveilleux site, vous acceptez l’utilisation de cookies, les CGU ou autres traceurs pour vous proposer du contenu et des publicités ciblées et réaliser des statistiques de visites.