L'attraction TRON LIGHTCYCLE POWER RUN bientôt à Disneyland Paris ?

Il y a quelques jours, Disneyland Paris aurait déposé différentes demandes de devis auprès du constructeur d'attractions néérlandais Vekoma afin d'évaluer le coût du développement d'une version européenne de l'attraction TRON Lightcycle Power Run.

Tron Lightcycle Power Run à Shangai

L'attraction, sans looping, mais avec néanmoins des pointes de vitesse importantes, permet de se coucher sur les motos que l'on peut découvrir dans TRON : L'Héritage, même si le film original est également évoqué dans les différents décors très futuristes.

 

La naissance d’une rumeur

Si une telle attraction voit le jour, ce serait un signe très encourageant pour Disneyland Paris, dont la gestion, comme la gouvernance, a été repris par Walt Disney Company au début de l'été, à la faveur d'un programme de rachat d'actions.
Il s'agirait de la première attraction importante à débarquer dans le parc depuis l'ouverture de Ratatouille : L'Aventure totalement toquée de Rémy, en 2014.

Le parc Walt Disney Studios semblerait tout indiqué à son accueil.
Néanmoins, au vue de la tournure actuelle sur la nouvelle arrivée de MARVEL au Studios. Il se pourrait selon les dernières rumeurs que l'attraction soit sur le thème de Capitain America !



Quoi qu’il arrive, ce projet ne se fera pas dans l’immédiat et il faudra attendre plusieurs années pour le voir se concrétiser.
Pourquoi pas pour 2022 et les 30 ans de Disneyland Paris ?
Affaire a suivre !

En poursuivant votre navigation sur ce merveilleux site, vous acceptez l’utilisation de cookies, les CGU ou autres traceurs pour vous proposer du contenu et des publicités ciblées et réaliser des statistiques de visites.