Dernière modification le jeudi, 07 mars 2019 15:50

L'International ESports Event (Major Dota 2) du 6 au 10 mai à Disneyland Paris

Un Major de DotA 2 prendra place cette année au sein de Disneyland Paris du 6 au 10 mai 2019 ! Ce sera la première fois qu’un événement aussi important symboliquement se déroulera dans le parc d’attractions français.

À partir du 4 mai jusqu'au 12 mai, les meilleures équipes internationales de Dota 2 s'affronteront au Disney's Newport Bay Club et au Disney® Events Arena. Les équipes les plus performantes des six équipes régionales de qualification en ligne s'affronteront devant une foule de 6 300 personnes à Disney® Events Arena, totalement transformées pour l'occasion.
C'est la première fois dans l'histoire de Mars Media que son événement phare aura lieu en dehors de la Chine.

Évènement sportif international de premier plan et étape du circuit officiel Dota Pro 2018-2019, le MDL Disneyland® Paris Major est le quatrième majeur de la saison et sert de qualification pour les Championnats internationaux Dota 2 2019 qui se dérouleront l'été prochain à le Mercedes Benz Arena à Shanghai, en Chine. Chaque équipe participant au MDL Disneyland® Paris Major accumulera des points leur permettant de gagner une place dans l'un des tournois de esports les plus légendaires de la planète.

Zhang Yu, PDG de Mars Media: Nous sommes très excités et fiers d’apporter notre propre MDL en France grâce à Aymeric Magne et son équipe de Disneyland® Paris. Nous ne pouvions pas espérer un meilleur endroit et un partenaire pour accueillir le tout premier MDL en dehors de la Chine. Nous sommes impatients de collaborer avec Disneyland® Paris, qui marque notre première incursion, mais non la dernière, sur le marché de l’esport occidental.

Aymeric Magne, Directeur de Disneyland® Paris Event Group, a déclaré: "Nous sommes extrêmement fiers de faire équipe avec Mars Media pour coproduire un Dota 2 Major pour la première fois en France. Disneyland® Paris accueillera pendant neuf jours les meilleures équipes du monde, promettant à nos visiteurs une expérience unique et spectaculaire. Ce nouvel événement consolidera davantage la position de Disneyland Paris en tant que destination de choix pour les événements en direct, ainsi qu’en tant que partenaire esport majeur en Europe. "

Vous pourrez assister à cet événement international méga-sportif à Disneyland® Paris du 4 au 12 mai 2019.

 

Ce n'est pas la première fois que le parc accueille une compétition esportive. En novembre 2018 avait eu lieu la grande finale de l’Open Tour France de League of Legends ! 

En poursuivant votre navigation sur ce merveilleux site, vous acceptez l’utilisation de cookies, les CGU ou autres traceurs pour vous proposer du contenu et des publicités ciblées et réaliser des statistiques de visites.