Dernière modification le mercredi, 22 janvier 2020 21:46

La famille Oscope, nouvelle égérie du Futuroscope

La famille Oscope, nouvelle égérie du parc, incarne chacun des publics du Futuroscope.

En plaçant la famille au coeur de sa nouvelle campagne publicitaire, le Futuroscope permet aux visiteurs de se projeter dans leur expérience du parc.

Chacun d’entre nous peut s’identifier à un des membres de la famille Oscope. Le nouveau territoire de communication joue la carte d’une incarnation fun et moderne avec la création d’une famille issue de l’univers cartoon : la famille Oscope, irrésistiblement attirée par toutes les forces d’attraction du Futuroscope. Carl Oscope, le père technophile, Caroline Oscope, mère passionnée de nature, la petite Jade l’espiègle à deux nattes, Tom l’adolescent rêveur en quête de sensations fortes, sans oublier Nicole Oscope, la grand-mère déjantée et hilarante, fan des lapins crétins.

Véritable renouvellement de l’identité visuelle, le choix d’associer des têtes en 3D posées sur
corps réel est motivé par la volonté de développer un univers pop et jeune. Ce parti-pris permet de jouer avec les expressions et de rendre les personnages encore plus attachants. C’est le mélange de l’imagination et de la fantaisie, tout en ancrant l’image du parc dans la réalité, la promesse de l’expérience Futuroscope.