Dernière modification le dimanche, 28 octobre 2018 18:28

La fête d’Halloween la plus effroyablement amusante d’Europe

Depuis le 22 septembre, la fête d’Halloween la plus effroyablement amusante d’Europe est de retour avec 160 personnages, 5 passages de la terreur, de terrifiants spectacles et un défilé grandiose qui sillonnera les rues du parc à la tombée de la nuit.

Cette saison, PortAventura World présente deux nouveautés séduisantes : Apocalipsis Maya, un passage à glacer le sang réservé aux plus courageux, et l’expédition ensorcelée en compagnie des personnages de Tadeo Jones (Tad l’Explorateur).

À l’occasion de l’arrivée de l’automne, le resort devient chaque année un lieu ensorcelé.
Du 22 septembre au 18 novembre, PortAventura World se transformera en royaume d’Halloween, un endroit où les vivants cohabiteront avec des monstres, des momies, des zombies et des créatures de la nuit. Pendant huit semaines, les visiteurs pourront vivre en famille une expérience conforme à l’intensité de leur peur : terrifiante ou effroyablement amusante.

NP Halloween 2018 FR def 2

La saison d’Halloween 2018 de PortAventura World proposera 160 personnages, 20 maquilleurs sous les ordres d’Alejandra Alcañiz, gagnante du championnat de maquillage 2018 ; et aussi 5 passages de la terreur, 9 spectacles glaçants, des groupes de monstres errants dans le resort, des menus pour les vampires et un grand défilé qui parcourra les rues à la tombée de la nuit. Sans oublier l’éventualité de prendre place dans l’une des attractions du parc en compagnie de deux esprits. En cette saison où les fantômes se manifestent, êtes-vous sûr que ce siège ne sera pas occupé ?

En outre, pour cette occasion spéciale, les parcs, les hôtels et les restaurants seront décorés dans les moindres détails à grand renfort de citrouilles géantes, de chauves-souris, de fantômes et autres créatures monstrueuses qui transporteront les visiteurs dans un monde de « l’au-delà » et du divertissement.
Chaque année, Halloween enrichit l’offre qui fait de PortAventura World une destination unique de vacances, où les familles de toute l’Europe viennent profiter des propositions les plus complètes en matière de loisirs, d’hébergement et de restauration dans ses trois parcs à thèmes et ses cinq hôtels.

NP Halloween 2018 FR def 3

DES PASSAGES DE LA TERREUR ET DES NUITS SPÉCIALES

*Apocalipsis Maya
Il se trame quelque chose à l’intérieur de la grande pyramide maya...
Pour l’équipe d’archéologues, la découverte du trésor à l’intérieur de la grande pyramide maya sera le couronnement d’un rêve. Elle marquera toutefois aussi le déferlement implacable de la malédiction des dieux mayas contre les profanateurs du temple. Un parcours réservé aux explorateurs les plus téméraires.+

*[REC] Experience
Le circuit fermé le plus long d’Europe. Ceux qui seront pris au piège à l’intérieur devront faire face à une vision d’horreur méconnue et létale. Quelque chose de sinistre et de maléfique se répand sans contrôle. Survivre et essayer désespérément de s’échapper : voilà tout ce qui compte.

*Horror in Texas
Les habitants de Penitence racontent qu’un beau jour le shérif est parti enquêter sur de mystérieux phénomènes au cimetière, mais depuis ce jour-là, ils n’ont plus jamais entendu parler de lui. Le climat de tension dans le village se renforce avec l’apparition des premiers restes humains, une ambiance étouffante et une sensation de catastrophe. Les morts sortent de leurs tombes et attaquent les hommes pour se nourrir... Fuyez !

*La Selva del Miedo
Le voile de brouillard qui envahit la jungle de Polynesia empêchera de voir l’arrivée de ses sinistres habitants : des créatures de la nuit, mangeuses d’hommes, assoiffées d’âmes.

Nuits spéciales : « Nuit des Vampires » (13 octobre) et « La Grande nuit d’Halloween » (31 octobre)

NP Halloween 2018 FR def 1

HALLOWEEN AVEC DES ENFANTS

PortAventura World a préparé une expérience pour Halloween en pensant tout particulièrement aux personnes visitant le resort ou y séjournant avec des enfants. La décoration thématique du parc et des hôtels fascinera tous les membres de la famille. Cette année encore, l’esprit de la plus drôle des fêtes d’Halloween sera assuré par les nouveaux spectacles et événements spéciaux dont profitera toute la famille.

*L’Expédition Ensorcelée de Tadeo Jones
Tadeo Jones et son groupe d’explorateurs vivent leur première fête d’Halloween au parc. Pour fêter cela, nous avons créé un passage en pensant plus particulièrement aux plus petits.

*Ya es Halloween en SésamoAventura
Le Comte Vampirouette, hôte de la saison spéciale vampire du parc, ainsi que les autres personnages de SésamoAventura déguisés pour Halloween seront les protagonistes d’un spectacle pour chanter et danser en famille.
En outre, au cours de cette saison, l’aire propose tout un programme ininterrompu d’activités : danses, chants, visites des personnages, sculpture de citrouilles, etc.

*La Posada de la Familia Halloween
Dans l’aire de Far West, pendant cette saison, le restaurant Emma’s House prépare un menu spécialement conçu par cette extravagante famille, qui passe ses journées à recevoir des convives et les accompagne lors d’une soirée proposant de délicieux mets aux saveurs d’Halloween.

En poursuivant votre navigation sur ce merveilleux site, vous acceptez l’utilisation de cookies, les CGU ou autres traceurs pour vous proposer du contenu et des publicités ciblées et réaliser des statistiques de visites.