La Fête hollandaise s'invite à Europa-Park du 28 juillet au 2 août

Le 28 juillet, les « Pirates de Batavia » feront enfin leur retour à Europa-Park !

Pour célébrer cet événement, une Fête hollandaise est organisée du 28 juillet au 2 août. Les visiteurs pourront ainsi s'immerger dans la culture des Pays-Bas. Ils découvriront d'anciens métiers traditionnels tels que « Klompenmaker » (sabotier) ou encore fabricant de voiles et de filets.

EP Quartier hollandais

Une vieille balance à fromage d'Edam sera également installée. Elle sera notamment utilisée pour peser le poids en fromage d'un invité prestigieux à l'occasion de la réouverture des « Pirates de Batavia » le 28 juillet. Un clin d'œil à ce qu'il s'était déjà passé en 1987 pour l'inauguration de l'attraction.

EP Sabotier

Côté gastronomie, les visiteurs pourront déguster des « Poffertjes » (délicieuses petites crêpes) et des frites sauce Joppie. L'animation sera assurée par le ballet d'Europa-Park, avec des danses traditionnelles en sabots et sur échasses, et les artistes du parc. Les visiteurs pourront également profiter de la culture hollandaise en faisant un tour sur le manège « Koffiekopjes » et en partant à la découverte de la ville exotique de Batavia dans l'attraction « Pirates de Batavia » tout juste rouverte.

ep pub