Dernière modification le jeudi, 03 mai 2018 19:52

La musique à l’honneur en ce mois de mai à Europa-Park

Le printemps est bien installé et les festivités se succèdent à Europa-Park !
En ce mois de mai, les amateurs de musique peuvent profiter, dans une ambiance conviviale, de la retransmission en direct de l’Eurovision ou réserver leur billet pour assister à l’émission de variété « Immer wieder sonntags».

 12 mai : Retransmission en direct de l’Eurovision

Samedi 12 mai 2018 à 20h, la finale du concours de l'Eurovision se tiendra à Lisbonne, au Portugal.
Pour cette 63ème édition, la France sera représentée par le duo « Madame Monsieur » qui interprètera son titre « Mercy ».
Pour regarder ce show d’exception, Europa-Park propose une retransmission en direct sur grand écran, au « Bar Colosseo » de l’hôtel 4 étoiles supérieur « Colosseo ».
L’entrée est gratuite et ouverte à tous les amateurs de musique.

IWS 2

Du 27 mai au 9 septembre : « Immer wieder sonntags »

L’émission dominicale préférée des amateurs de variétés et de Volksmusik « Immer wieder sonntags » reprendra ses quartiers à Europa-Park du 27 mai au 9 septembre 2018 pour 16 émissions retransmises en direct.
Chaque dimanche, de 10h à 12h, plusieurs millions de téléspectateurs peuvent suivre l’animateur vedette Stefan Mross sur la première chaîne allemande ARD et découvrir des stars et jeunes talents de la variété allemande.
L'émission se déroule en présence d'un public de 1900 personnes depuis la scène de la Place des Festivals d’Europa-Park.

Tarif pour assister à l’émission sur la Place des Festivals : à partir de 14€ / personne.

Billet combiné parc + émission : à partir de 49,50€

Plus d’informations sur : www.europapark.com

ep pub