La nouvelle expérience « Snorri Snorkling VR »

Qui n'a jamais eu envie de se sentir comme un poisson dans l'eau, d'explorer une épave abandonnée au fond de la mer ou de nager avec des créatures mythiques ? Jusqu’à présent limitée à notre imagination, cette expérience est désormais possible grâce aux dernières technologies de réalité virtuelle.

Après l’ouverture réussie de « YULLBE » en septembre 2020, le premier Diving Theatre au monde, « Snorri Snorkling VR », sera proposé au sein de Rulantica. Les visiteurs (à partir de 12 ans et dès 125 cm) pourront littéralement plonger dans l’univers fantastique de l'île légendaire de Rulantica. Une expérience sous-marine unique aux côtés de la charmante pieuvre Snorri les attend. L’idée a été développée et mise en œuvre par MackNeXT, en collaboration avec VR Coaster.

snorri snorkling vr rulantica

Michael Mack, associé-gérant d'Europa-Park et fondateur de MackNeXT est ravi : « Avec Rulantica, nous avons créé un univers imaginaire plein de possibilités. Avec « Snorri Snorkling VR », nous offrons à nos visiteurs une autre grande nouveauté, qui permet aux enfants de vivre une expérience de VR passionnante autour de l'île mystique de Rulantica. ».

Snorri Snorkling 1

« Snorri Snorkling VR » est une offre inédite que les visiteurs de Rulantica peuvent réserver en supplément. Pour l'expérience sous-marine VR, un billet séparé est nécessaire, au prix de 6€. Les billets seront disponibles sous peu sur la billetterie en ligne de Rulantica et pourront être réservés en plus du billet pour l’univers aquatique. Il sera également possible d'acheter le billet supplémentaire pour « Snorri Snorkling VR » sur place. Dans deux bassins séparés situés en face de l’espace thématisé « Skog Lagune », les visiteurs sont équipés d’un tuba et de lunettes de plongée VR pour une aventure virtuelle captivante en compagnie de la pieuvre Snorri. Des tubas à usage unique seront offerts aux visiteurs à l’entrée de l’attraction tant que la situation sanitaire restera incertaine. Les lunettes VR seront quant à elles intégralement nettoyées après chaque usage dans une solution désinfectante également utilisée dans le cadre chirurgical, offrant ainsi une sécurité sanitaire irréprochable.

Snorri Snorkling 2

Plus d’informations sur l’expérience de VR ainsi que sur la situation actuelle et les mesures de sécurité sanitaires sur : www.rulantica.com.