Dernière modification le lundi, 18 février 2019 17:11

Le Cirque National de Chine fête ses 30 ans et présente The Great Wall

Pour fêter ses 30 années de prouesses acrobatiques, de magie et de suspense, le Cirque National de Chine présente son nouveau spectacle, « The Great Wall », du 15 au 17 mars à Europa-Park.

Dans l’ambiance unique du Teatro dell’Arte, les artistes de l’Empire du Milieu promettent aux spectateurs un voyage fascinant autour de la culture asiatique et de son histoire. Des acrobaties spectaculaires, des musiques émouvantes et un texte humoristique transportent le public jusqu’à la Grande Muraille de Chine.

ep chin zirkus 3074

Au cours des 30 dernières années, le Cirque National de Chine a su s’imposer en Europe grâce à ses spectacles impressionnants et ses artistes primés. En mars, ces incroyables acrobates reviennent à Europa-Park pour la 6ème fois offrant aux visiteurs une plongée dans le monde mystérieux et extraordinaire de l’Extrême-Orient. Le spectacle réalisé pour ce 30ème anniversaire s’articule autour de la Grande Muraille de Chine et met en avant la singularité, les traditions et les spécificités de ce pays, maître de l’acrobatie depuis 2 000 ans. Point central de la mise en scène : l’interaction entre les artistes et le plus grand édifice du monde. À travers leur performance esthétique, ces acrobates d’exception transportent la culture chinoise par-delà les frontières et la font briller quelques heures durant au Teatro dell’Arte d’Europa-Park.

ep chin zirkus 3153

ep pub