Dernière modification le dimanche, 20 octobre 2019 14:44

Le footballeur Morgan Schneiderlin a découvert les "Horror Nights - Traumatica" à Europa-Park

Le footballeur Morgan Schneiderlin a profité de la trêve internationale pour revenir en Alsace, sa région d'origine. Le vendredi 11 octobre, il a participé pour la première fois aux « Horror Nights - Traumatica », l'événement horrifique d'Europa-Park dans le cadre de sa saison Halloween.

Accompagné de son épouse Camille et de sa belle-famille, le joueur d'Everton Football Club a eu un gros coup de cœur pour cette facette du parc qu'il ne connaissait pas. Sur une surface de plus de 24 000 m2, d'horribles créatures répandent l'effroi et 5 maisons de l'horreur sont à visiter. Morgan Schneiderlin a véritablement apprécié la qualité des décors et le réalisme des monstres. Il a ainsi déclaré : « On se croirait en plein milieu d'un film d'horreur ».

EP MorganSchneiderlin 19

En tant qu'Alsacien, le joueur international français connaît très bien Europa-Park et y a de nombreux souvenirs. Il essaie d'y revenir régulièrement et il prévoit déjà une nouvelle visite pour découvrir les prochaines nouveautés, notamment le nouvel univers aquatique « Rulantica », qui ouvrira le 28 novembre 2019.

ep pub