Dernière modification le dimanche, 20 octobre 2019 14:44

Le footballeur Morgan Schneiderlin a découvert les "Horror Nights - Traumatica" à Europa-Park

Le footballeur Morgan Schneiderlin a profité de la trêve internationale pour revenir en Alsace, sa région d'origine. Le vendredi 11 octobre, il a participé pour la première fois aux « Horror Nights - Traumatica », l'événement horrifique d'Europa-Park dans le cadre de sa saison Halloween.

Accompagné de son épouse Camille et de sa belle-famille, le joueur d'Everton Football Club a eu un gros coup de cœur pour cette facette du parc qu'il ne connaissait pas. Sur une surface de plus de 24 000 m2, d'horribles créatures répandent l'effroi et 5 maisons de l'horreur sont à visiter. Morgan Schneiderlin a véritablement apprécié la qualité des décors et le réalisme des monstres. Il a ainsi déclaré : « On se croirait en plein milieu d'un film d'horreur ».

EP MorganSchneiderlin 19

En tant qu'Alsacien, le joueur international français connaît très bien Europa-Park et y a de nombreux souvenirs. Il essaie d'y revenir régulièrement et il prévoit déjà une nouvelle visite pour découvrir les prochaines nouveautés, notamment le nouvel univers aquatique « Rulantica », qui ouvrira le 28 novembre 2019.

ep pub

En poursuivant votre navigation sur ce merveilleux site, vous acceptez l’utilisation de cookies, les CGU ou autres traceurs pour vous proposer du contenu et des publicités ciblées et réaliser des statistiques de visites.