Le Futuroscope a mis son parking à disposition du téléthon 2017

Fidèle aux sollicitations de la délégation départementale du Téléthon, le Futuroscope a mis à la disposition des organisateurs son parking bus pour installer les nombreuses animations programmées samedi dernier de 10h00 à 17h00

La société R2PLAY  proposait aux  enfants, baby-foot géant, girafe gonflable, jeu de sumo.
Orange bleu donnait un cours de fitness pour réchauffer les corps et assurer la bonne humeur.
40 jeunes des Compagnons du Devoir présentaient  7 de leurs formations. Kev Limousine offrait des tours en limousine XXL   autour du Parc.
De 10h00 à 12h00, un relais pédestre a totalisé 508 kilomètres parcourus. 60 enfants de l’Association Départementale des Jeunes Sapeurs Pompiers avaient pour mission de raccorder le maximum de tuyaux incendie. 60 motards de l’ECF Montmorillon sont venus encourager tous ces acteurs et déjeuner sur place. Enfin le World Rescue Challenge Vienne, Vice champion de France en titre,   faisait une démonstration spectaculaire de désincarcération.
L’ensemble de ces ateliers ont collecté la somme de 5 800€ au profit de l’AFM – TELETHON, dont une participation de 3600€ du Futuroscope,  remis par son Directeur,  Dominique Hummel,  lundi  après-midi à Sandra Guignard, Coordinatrice Départementale du Téléthon.
 

En poursuivant votre navigation sur ce merveilleux site, vous acceptez l’utilisation de cookies, les CGU ou autres traceurs pour vous proposer du contenu et des publicités ciblées et réaliser des statistiques de visites.