Le Futuroscope renoue avec les festivités d’Halloween pendant les vacances de la Toussaint. Chasse au trésor (pour les plus petits), goûter au sein du Food Court aux couleurs d’Halloween, distribution de bonbons et badges collector pour les enfants,… C’est un programme spécifique que le Futuroscope a imaginé pour ses jeunes visiteurs.

Du 22 octobre au 4 novembre, Les Lapins Crétins lanceront ainsi les « Olympiades Bwhaaalloween » : concours de danse, momies, zombies,… Une animation pour toute la famille, proposée plusieurs fois par jour. Les enfants pourront se faire maquiller gratuitement et participer à un atelier créatif spécial Halloween, avec les sculptures sur citrouilles)

Enfin, le restaurant d’Arthur proposera un buffet de spécialités bien particulières : burgers des ténèbres, sandwichs de doigt sanguinolent, œil dilaté, sang de fruits rouges,…

Le Parc organisera le 31 octobre et le 1er novembre un concours du meilleur costume (sur inscription le jour de la visite). Le gagnant remportera une Carte Club, pour venir en illimité au Futuroscope, une PS4 et bien d’autres cadeaux. Et les plus beaux costumes seront diffusés sur écran géant avant le spectacle nocturne !

2018 futuroscope hween18crea 001

Les habitants de la Vienne vont pouvoir profiter de ces animations, à prix « tout doux » : 25€* seulement, pour une visite le mercredi 31 octobre ou le jeudi 1er novembre 2018.

*Tarif unique du Billet 1 jour daté, adulte ou enfant, pour une visite 1 jour le 31 octobre ou le 1er novembre 2018, réservé aux habitants de la Vienne et leurs accompagnants (vos amis peuvent en profiter même s’ils n’habitent pas la Vienne), sur présentation aux caisses du parc d’un justificatif de domicile dans la Vienne dans la limite de 6 personnes par justificatif. Offre applicable exclusivement aux caisses du parc, non valable sur tous les autres types de billets, les séjours, les programmes groupes et la réservation en ligne ou par téléphone. Non cumulable, non rétroactive et non remboursable. Gratuit pour les moins de 5 ans.

Vous pourriez aussi aimer

0:00
0:00