Nigloland annonce sa réouverture. Les portes du parc ouvriront le 11 juillet prochain pour débuter la 33ème saison de Nigloland ! Rodolphe Gélis, Directeur d’exploitation du parc, se réjouit de pouvoir à nouveau accueillir ses visiteurs et entend bien les émerveiller.

« C’est la première fois dans toute l’histoire de Nigloland que le parc n’a pas pu ouvrir ses portes au printemps dernier. Grâce aux différentes annonces gouvernementales et à la stabilisation de la situation sanitaire, nous sommes ravis de pouvoir retrouver notre public le 11 juillet prochain pour une saison estivale qui s’annonce riche en émotions. Au vue du contexte exceptionnel, nous avons également pris la décision de décaler la date de fermeture du parc au 15 novembre prochain. Nous avons hâte de débuter cette saison et de transporter une fois de plus nos visiteurs dans un univers enchanteur ! »

DP2020 juin 2

Noisette Express, la nouveauté 2020

Le parc inaugure dès son ouverture son nouveau grand-huit familial : « Noisette Express ». Cette attraction offre non seulement une immersion au cœur de la forêt mais également une expédition dans un environnement luxuriant permettant d’appréhender la nature de façon innovante et inédite. Le parc a ainsi planté plus de 200 arbres pour recréer le décor d’une forêt et poursuit son engagement pour le développement durable en préservant un écosystème favorable aux espèces vivantes, oiseaux et mammifères sauvages.

Le parc peut également compter sur ses attractions phares : Le Donjon de l’Extrême, Alpina Blitz, le Schlitt’ Express, Zabeilles… pour séduire les amateurs de sensations fortes de tout âge.

DP2020 juin 16

Une ouverture dans le respect des règles sanitaires

Pour la sécurité de tous, le parc s’engage à respecter l’application des directives et des recommandations gouvernementales en matière de lutte contre la Covid-19 (port du masque, distanciation sociale…). Le protocole sanitaire est susceptible d’être modifié en fonction des prochaines annonces. Tous les détails sont disponibles ici.

 

Vous pourriez aussi aimer

0:00
0:00