Dernière modification le dimanche, 26 août 2018 16:30

Le parc Spirou à Monteux : une première saison jugée "très satisfaisante"

Le parc Spirou à Monteux : une première saison jugée "très satisfaisante" Le président du parc Daniel Bulliard souriant au milieu de ses amis...

Il peut sourire le président du parc de loisirs Spirou à Monteux ! Daniel Bulliard est en passe de gagner son pari. Pour la première année d'activité, la fréquentation du site touristique est jugée "très satisfaisante" malgré le Mondial de football et la canicule...

Entre 2.500 et 3.000 visiteurs par jour entre le 15 juillet et la mi août : un premier bilan jugé "très satisfaisant" par Daniel Bulliard le président du parc de loisirs à thème ouvert début juin à Monteux.
Pourtant le contexte estival n'était pas idéal avec les rendez-vous du Mondial de football et surtout, la canicule !
Le manque d'ombre s'est fait durement sentir au plus chaud de l'été. "La leçon a été retenue"promet Daniel Buliard qui annonce pour l'an prochain, outre trois nouvelles attractions, des grands arbres, d'avantage d'ombre et des systèmes de brumisation pour améliorer le confort des visiteurs.

  20180823 113809 1

Bien sûr, il est encore trop tôt pour dresser un bilan précis de cette première saison mais dors et déjà un objectif est atteint : 90% des visiteurs viennent en famille. Le parc semble avoir trouvé son public : les petits comme les grands ! 

20180823 103958 1

En voiture ! Le parc Spirou restera ouvert jusqu'au début novembre.

20180823 113956

Source : francebleu

En poursuivant votre navigation sur ce merveilleux site, vous acceptez l’utilisation de cookies, les CGU ou autres traceurs pour vous proposer du contenu et des publicités ciblées et réaliser des statistiques de visites.