Dernière modification le dimanche, 27 octobre 2019 14:33

L’émission "Echappées Belles" s'invite à Europa-Park

Grand coup de projecteur sur l’Alsace et sur Europa-Park, ce nouvel épisode d’Echappées Belles du 22 septembre sur France 3 et du 28 septembre sur France 5.

L’équipe d'echappées belles était en tournage à Europa-Park à l’occasion d’un magazine consacré à la découverte de l’Alsace. Pendant 10 jours, les caméras d’Echappées Belles ont sillonné les villages alsaciens pour mettre en avant les traditions et l’âme de ses habitants. Parmi les personnages à découvrir dans cette émission : Thierry Walter, un employé d’Europa-Park depuis 40 ans, qui s´occupe de l´entretien du grand huit Silver Star. Les équipes l’ont suivi de son village frontalier de Rhinau jusqu’au meilleur parc de loisirs du monde.

Ismaël Khelifa, journaliste et présentateur d’Echappées Belles a déclaré : « J’ai beaucoup aimé Europa-Park : c’est le parc d’attractions le plus impressionnant que j’ai visité. Il y règne une ambiance très ludique avec des manèges variés et spectaculaires. Donner en plus un visage a tout cela avec Thierry – un super guide – était génial ! J’ai aussi pu découvrir une réalité, un trait d’union, entre l’Alsace et l’Allemagne : tout le monde m’a parlé du parc lors de mes pérégrinations ».

En poursuivant votre navigation sur ce merveilleux site, vous acceptez l’utilisation de cookies, les CGU ou autres traceurs pour vous proposer du contenu et des publicités ciblées et réaliser des statistiques de visites.