Dernière modification le samedi, 03 novembre 2018 00:37

Les « Après-Ski Party » animent Europa-Park au mois de novembre

La saison hivernale d’Europa-Park approche à grands pas… Pour patienter jusqu’à son lancement, le meilleur parc de loisirs du monde propose ses soirées « Après-Ski Party » du 9 au 23 novembre 2018.

Les visiteurs sont attendus dans le chalet Erdinger, situé dans le quartier portugais et entouré de grands-huit spectaculaires. Au programme : de délicieuses spécialités hivernales comme des spätzle au fromage, de la soupe de goulache, du vin chaud et de la bière blanche Erdinger. Au son des meilleurs hits, les visiteurs pourront également faire la fête comme dans les stations de sports d’hiver après une journée de ski. Pour ceux qui souhaitent passer la nuit sur place, les chambres confortables d’Europa-Park sont disponibles, buffet du petit-déjeuner inclus.

Apres Ski Party

Pendant la période de l’avent, du 24 novembre au 22 décembre, une ambiance plus calme s’installe pour des soirées confortables et pittoresques. Les visiteurs d’Europa-Park pourront également profiter d’un savoureux menu à 3 plats - avec fondue savoyarde - et de musique live dans un cadre convivial, tout près de la grande roue « Bellevue » et de sa vue imprenable.

Erdinger Huette

ep pub

En poursuivant votre navigation sur ce merveilleux site, vous acceptez l’utilisation de cookies, les CGU ou autres traceurs pour vous proposer du contenu et des publicités ciblées et réaliser des statistiques de visites.