Les Bonnes Fées avec Maëva Coucke (Miss France 2018) à Disneyland Paris

Samedi 10 mars, une centaine d’enfants des foyers de la Mairie de Paris et d’autres associations ont eu la joie de passer une journée de rêve au pars Disneyland Paris en compagnie de leurs fées préférées !

 bonnesfees2

UNE JOURNÉE FÉÉRIQUE

Au programme, manèges, ateliers ludiques, costumes de cowboy et indiens, goûter Far West, Disney Stars on Parade …
Une journée placée sous le signe de la joie et la bonne humeur avec un seul objectif, repartir avec des étoiles plein les yeux !

Mission réussie pour les Fées Maeva Coucke, Sophie Thalmann, Melody Vilbert, Corinne Coman et Linda Hardy, des Fées au Royaume de Mickey, la magie était au rendez-vous offrant une journée digne d’un véritable conte de fée !

bonnesfees

QUI SONT LES BONNES FÉES ?

Seize Miss France ont décidé de se réunir autour d’un projet : celui d’utiliser leur notoriété pour offrir à leur tour ce petit coup de baguette magique à ceux qui en ont besoin.
Les Bonnes Fées, une association d’intérêt général à but non lucratif, a principalement pour but d’intervenir auprès du grand public pour améliorer leurs conditions de vie.
Elle vient en aide aux personnes les plus démunies, atteintes de maladies et/ou isolées.
Au-delà de la collecte de fonds, cette association a pour but de sensibiliser tout un chacun à l’entraide, en adoptant un mode de vie axé sur la générosité, le respect et l’écoute des autres.

LEURS ACTIONS

Collecter des fonds et les redistribuer ou intervenir financièrement sur des programmes spécifiques auprès d’établissements de soins.
Organiser des opérations-terrain de sensibilisation ou d’aide au grand public.

Miss France

L’ENGAGEMENT CITOYEN DE DISNEYLAND PARIS

Disneyland Paris s’engage pour faire vivre la Magie à ceux qui en ont le plus besoin, et crée les conditions pour permettre à ses salariés de donner de leur temps à travers le programme VoluntEARS. En 2017, 755 salariés ont consacré 4 332 heures aux autres dans le cadre des actions de solidarité de Disneyland Paris, en réalisant plus de 1 200 voeux d’enfants.
Les Disney VoluntEARS jouent un rôle clé dans l’organisation des initiatives de bénévolat portées par l’entreprise : de l’accompagnement des enfants et des familles dans les parcs Disney à l’animation d’ateliers ludiques et créatifs sans oublier la sensibilisation des plus jeunes à la protection de l’environnement.

1 2

3 4

5 6

En poursuivant votre navigation sur ce merveilleux site, vous acceptez l’utilisation de cookies, les CGU ou autres traceurs pour vous proposer du contenu et des publicités ciblées et réaliser des statistiques de visites.