Les célébrités font le plein de frissons dans The Twilight Zone Tower of Terror !

Une nouvelle dimension de frissons s’est récemment abattue sur The Twilight Zone Tower of Terror dans le Parc Walt Disney Studios à Disneyland Paris. Chantal Thomass, Marc Lavoine, Tony Yoka, Chris Marques ou encore Estelle Mossely ont pu découvrir la nouvelle version pleine de rebondissements de l’attraction.

Une attraction revisitée pour faire le plein de frissons

Les Visiteurs amateurs de sensations fortes peuvent redécouvrir The Twilight Zone Tower of Terror™, l’attraction phare du Parc Walt Disney Studios®, dans une nouvelle version à couper le souffle.

Les trois nouveaux scénarios mettent en scène la célèbre petite fille, l’un des trois passagers d’un ascenseur ayant disparus lorsque le Hollywood Tower Hotel fut frappé par la foudre en 1939, et qui hante désormais l’attraction. Depuis le 28 septembre, cette petite fille devient le personnage clé de trois nouvelles expériences plus terrifiantes que jamais. 

En poursuivant votre navigation sur ce merveilleux site, vous acceptez l’utilisation de cookies, les CGU ou autres traceurs pour vous proposer du contenu et des publicités ciblées et réaliser des statistiques de visites.