Une initiative qui a du flair… En vous baladant ces prochains mois dans les allées boisées du Disney’s Davy Crockett Ranch, ne soyez pas étonnés d’y croiser une boule de poils en pleine promenade ! Une nouvelle option permet au complexe d’accueillir les familles et leur fidèle compagnon sur un ensemble de 15 bungalows dédiés.
Des conditions strictes sont à respecter lors de la souscription de l’offre, facturée 30 € par nuit :
Seuls les chiens de catégorie 3, pucés ou tatoués sont admis sur site, dans la limite d’un animal par bungalow.
Le carnet de vaccination de l’animal doit être tenu à jour et présenté complet. Seuls les occupants des cabines « Pionner » et « Premium Plus » sont éligibles à cette offre.
À leur arrivée, les propriétaires se verront remettre un kit de bienvenue, contenant, entre autres, un collier pour chien et deux gamelles.
Les Parcs Disney, tout comme Disney Village, restent strictement interdits à nos amis les bêtes, sauf chiens de service.
L’accès au chenil et la nourriture sont à la charge des visiteurs.
Ils pourront toutefois se dépanner en croquettes à la boutique du Disney’s Davy Crockett Ranch (Alamo Trading Post), qui proposera à la vente une sélection limitée de marques spécialisées.
Inspirée par la politique déjà mise en place Outre-Atlantique à Walt Disney World Resort, cette nouvelle option test vient enrichir notre gamme d’add-ons et fait du Disney’s Davy Crockett Ranch le second hôtel « dog-friendly » de Disneyland Paris.
Et pour cette occasion, Pluto est spécialement venu saluer son premier visiteur.