Dernière modification le lundi, 22 octobre 2018 01:47

Les Halloween Scare Nights pour la première fois à Plopsaland La Panne

Les parcs Plopsa belges seront jusqu’au 4 novembre à nouveau totalement placés sous le signe d’Halloween. Plopsaland La Panne propose cette année une formule flambant neuve.

Cette année encore, Plopsaland La Panne offre un riche programme d’Halloween.
Plopsaland La Panne introduit un concept entièrement neuf, s’adressant spécifiquement aux ados.
Pendant les jours de semaine du congé d’automne, du 29 novembre au 2 novembre inclus, le parc organise les Halloween Scare Nights, avec ouverture prolongée du parc jusqu’à 22 heures.
Pendant les Halloween Scare Nights, les visiteurs pourront se frayer un chemin à travers deux maisons hantées entièrement neuves, le Freak Circus et le Camping le Soleil.
De plus, l’angoissante visite d’une des maisons hantées est intégralement comprise dans le billet d’entrée.

halloweenfrightnights 1

En plus de toutes ces nouveautés, le Roi Citrouille, Larz le Vampire, Urzula la Sorcière et Gummie la Momie seront également de la partie dans le parc.
La journée sera également à chaque fois clôturée par un spectacle éclatant et un feu d’artifice magique.

pers halloween pdp 2

Frissonner dans les autres parcs Plopsa

Il va de soi qu’une vaste programmation Halloween est également prévue dans les autres parcs Plopsa.
À Plopsa Indoor Hasselt, il y aura la Pat' Patrouille Halloween, avec la venue des chiots de la série Nick Jr. méga populaire Pat' Patrouille, en vue de Meet & Greets effrayants.
Plopsa Coo, situé au cœur des Ardennes belges, accueille pour la quatrième fois le populaire Dinoween, qui avait battu tous les records de visite pas plus tard que l’année dernière.

pers halloween pdp 3

En poursuivant votre navigation sur ce merveilleux site, vous acceptez l’utilisation de cookies, les CGU ou autres traceurs pour vous proposer du contenu et des publicités ciblées et réaliser des statistiques de visites.