En juin 2024, Nigloland a inauguré L’Envol des Papillons, une attraction invitant au voyage marquant une réinvention de la zone Forêt de Niglo à 4,5 millions d’euros d’investissement.
Après l’ouverture de cette dernière nouveauté familiale, le parc mise désormais sur le renforcement de sa thématisation et l’élargissement de son offre hôtelière pour répondre aux besoins des visiteurs.
Visitez la maison de Niglo et Niglotte
La Maison de Niglo et Niglotte verra donc le jour en 2025 dans le nouveau Land « La Forêt de Niglo ».
Contrairement à une attraction classique ou à un simple point photo, cette balade immersive a été conçue pour donner vie aux personnages. Vous pourrez toucher les objets, prendre votre temps, et partager un moment privilégié avec l’univers de Niglo, en découvrant comment il vit au cœur de la Forêt.
La ronde des canards se transforme en 2025 !
L'entrée de La Balade des Hérissons est désormais matérialisée par cette pièce iconique réalisée sur mesure.
Lancement des travaux à l'Hôtel des Pirates !
Un nouvel hôtel : Cabaïnan
Aussi, le mois d’avril 2025 marquera l’ouverture de Cabaïana, un hôtel en harmonie avec la nature ayant obtenu l’étiquette environnementale A.
Composé de 20 cabanes en bois, ce complexe allie architecture éco-responsable et confort d’un hôtel 4 étoiles supérieur. Ces hébergements, d’une capacité d’accueil allant jusqu’à 6 personnes, seront aménagés avec soin pour offrir à la fois espace et intimité, répondant ainsi aux besoins des familles comme des couples en quête de tranquillité. Le parc propose ainsi une expérience unique, mêlant détente et évasion avec une vue imprenable sur la nature environnante.
« Nous souhaitons nous positionner comme un parc familial attrayant et abordable, niché au cœur du parc naturel régional de la Forêt d'Orient. Nous avons donc à cœur de développer des idées et des services qui font la différence, tout en préservant l’environnement »
conclut Rodolphe Gélis.