Cette année encore, des artistes de rue s’invitent à Europa-Park à l’occasion des « Street Art Days » les 21 et 22 septembre 2019.

Sur la Place du Luxembourg, les visiteurs pourront admirer en direct le travail de graffeurs professionnels. Parmi eux, six Français, notamment Jean Linnhoff, Laurent Reder et Stéphane Helbert, alias Antistatik. Tous les artistes réaliseront des œuvres sur le thème du nouvel univers aquatique « Rulantica ».

Street Art Days 2

Nouveauté cette année avec une démonstration de sculpture à la tronçonneuse : petits et grands pourront assister à la création d’un pirate de Batavia en taille réelle. Les visiteurs auront également l’occasion de s’essayer eux-mêmes à l’art. Sur le stand « Urban Fashion Prints », ils pourront faire imprimer différents motifs d’Europa-Park sur des vêtements streetwear et ainsi repartir avec un souvenir unique. Pour la première fois, le stand « Magic Waxhands » proposera également aux visiteurs de réaliser une impression en 3D de leur main.

Street Art Days 3

Pour garantir un bon moment, des groupes de musique live assureront l’ambiance tandis qu’un Food Truck ravira les gourmands.

Vous pourriez aussi aimer

0:00
0:00