Dernière modification le mercredi, 13 juin 2018 12:00

L’été se fête en musique à Europa-Park avec le Festival Euro-Musique

Rock, Pop, Blues, Hip-Hop, Schlager, Jazz… pour cette 19e édition du Festival Euro-Musique, tous les genres musicaux sont représentés, pour le plus grand plaisir des petits et grands visiteurs.

Le 21 juin 2018 –Festival Euro-Musique

Tout au long de la journée, plus de 2700 jeunes chanteurs et musiciens venant de toute l’Europe se produisent en live sur les différentes scènes d’Europa-Park à l’occasion de la Fête de la Musique.

Des groupes français prendront part à l’événement, tels que « Les Petits Chanteurs de Saint-André de Colmar », le « Petit Orchestre des musiques légères » de Schweighouse-sur-Moder et les « Cigal’Angels ensemble vocal » de Guebwiller.

L’événement est inclus dans le prix du billet d’entrée d’Europa-Park.

Bild 1 27

Ouverture de la billetterie des Music@Park

Le samedi 4 août, les très attendues Music@Park s’installent à l’Europa-Park Arena.
Tout au long de la soirée, de grands noms de la musique allemande et internationale se succèdent sur scène.
Véritable phénomène mondial depuis son duo avec Jennifer Lopez sur le titre « El Mismo Sol », le chanteur espagnol Álvaro Soler promet un show très latino. Son dernier tube, « La Cintura », s’annonce comme le hit de l’été et comptabilise déjà plus de 45 millions de vues sur YouTube !

ep pub

En poursuivant votre navigation sur ce merveilleux site, vous acceptez l’utilisation de cookies, les CGU ou autres traceurs pour vous proposer du contenu et des publicités ciblées et réaliser des statistiques de visites.