Dernière modification le mardi, 10 septembre 2019 17:12

L’hôtel New York à Disneyland Paris va se transformer en "The Art of Marvel"

Les visiteurs pourront découvrir le Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel, célébrant 80 ans de storytelling Marvel dans une atmosphère typiquement new-yorkaise, reconnaissable à son style Art Déco contemporain.

Le Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel s’inspirera d’une galerie d’art new-yorkaise, rendant ainsi hommage à la ville berceau de nombreux Super Héros Marvel et des différents artistes les ayant imaginés. À sa réouverture à l’été 2020, il s’agira du tout premier hôtel entièrement dédié à l’Art Marvel, invitant les visiteurs à (re)découvrir les histoires et personnages iconiques qui font la richesse de cet univers épique.

Le Disney’s Hotel New York -The Art of Marvel sera également une des plus grandes collections d’œuvres Marvel du monde, avec plus de 300 pièces uniques exposées, dont certaines totalement inédites et exclusives. Disneyland Paris collabore avec plus de 50 artistes – de Marvel Comics et des Studios Marvel – pour mettre en valeur la richesse de l’univers Marvel : couvertures de bandes dessinées, affiches, illustrations de films, storyboards, croquis originaux et plus encore !

 Disneys Hotel New York The Art of Marvel

Superior Room

Cette rénovation sans précédent inclura également un réaménagement et une modernisation de l’intégralité des chambres, qui reflèteront le style urbain sophistiqué des goûts de Tony Stark. Toutes les chambres (dont les 471 Chambres Supérieures) mettront en vedette plusieurs œuvres Marvel et les 65 Chambres Empire State Club proposeront un design qui ravira à coup sûr les fans Marvel. Le Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel proposera également 25 Suites qui rendront un vibrant hommage aux héros iconiques – notamment les Avengers et Spider-Man : des références se glisseront dans le design du mobilier de certaines Suites et les murs exposeront de nombreuses œuvres spectaculaires réalisées par des artistes Marvel, dont des créations spéciales.

Avengers Suite Living

Presidential Living

Les résidents des chambres Club & Suites bénéficieront d’équipements et services exclusifs, comme une réception dédiée ainsi qu’un accès à l’Empire State Lounge, un lounge privé dans un cadre élégant où ils pourront se détendre et notamment prendre leur petit-déjeuner. Au-delà des chambres et des Suites, les visiteurs pourront vivre une expérience 100% new-yorkaise jusque dans l’assiette avec des restaurants et bars uniques célébrant l’Art Marvel :

Le Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel sera donc le tout premier Hôtel Disney à accueillir les Super Héros. D’ailleurs, les visiteurs pourront rencontrer les figures iconiques Marvel dans un espace dédié : Super Hero Station.

En plus de pouvoir faire des rencontres héroïques chaque matin avec les Super Héros Marvel, les visiteurs pourront profiter de points-photos spectaculaires et être plongés au cœur de l’action : faire partie de la collection du Collectionneur des Gardiens de la Galaxie, soulever le Mjolnir de Thor, et bien plus encore…

Heroic Encounter

Les visiteurs profiteront également de nombreux équipements durant leur séjour au Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel :

Les visiteurs pourront même repartir chez eux avec des souvenirs de leurs aventures Marvel grâce à New York Boutique qui proposera une sélection de produits de collection Marvel.

Tous les résidents du Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel bénéficieront bien évidemment des avantages des Hôtels Disney : navette gratuite, Moments de Magie en Plus pour accéder aux Parc Disney avant l’ouverture, et bien d’autres services encore…

Les premières réservations pour le Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel ouvriront dès le 05 novembre 2019. L’ouverture de l’Hôtel est prévue pour l’été 2020.

En poursuivant votre navigation sur ce merveilleux site, vous acceptez l’utilisation de cookies, les CGU ou autres traceurs pour vous proposer du contenu et des publicités ciblées et réaliser des statistiques de visites.