Dernière modification le vendredi, 08 mars 2019 15:56

Magical Pride 2019 à Disneyland Paris : Toutes les informations !

Le 1er juin, Years & Years, Boy George et Corine viendront célébrer la diversité à Disneyland Paris ! Soyez sûrs d’être présents pour ce moment exclusif ✨

A découvrir le samedi 1er juin 2019, de 20h à 2h du matin, ce festival des fiertés LGBT Disney sera l’occasion de découvrir le parc autrement.

Habillé des couleurs de l'arc-en-ciel pour célébrer la diversité, les visiteurs pourront notamment profiter du Parc Walt Disney Studios spécialement privatisé pour l'occasion.

Mais ce n’est pas tout puisque Disneyland Paris accueillera une parade exclusive riche en couleurs. Pour l’occasion, les incontournables personnages Disney seront présents tout au long de la soirée à travers le Parc Walt Disney Studios.

Le parc ouvrira également exceptionnellement une sélection d'attractions pendant toute la soirée.

Enfin, Disneyland Paris accueillera trois artistes qui compte bel et bien faire vibrer le Parc Walt Disney Studios pendant plusieurs heures. Et les réservations sont enfin ouvertes, c’est par ici : https://bit.ly/2EXfRer

En poursuivant votre navigation sur ce merveilleux site, vous acceptez l’utilisation de cookies, les CGU ou autres traceurs pour vous proposer du contenu et des publicités ciblées et réaliser des statistiques de visites.