Dernière modification le lundi, 12 novembre 2018 16:41

Merchandising: Produits collector pour l'anniversaire de Mickey Mouse

Apparu pour la toute première fois le 18 novembre 1928, l’incontournable et intemporel Mickey est prêt à célébrer un incroyable anniversaire. A cette occasion, les 16 et 18 novembre prochains sortiront des produits collector – et en édition limitée pour certains à 1928 exemplaires (clin d’œil à l’année de la première apparition de Mickey sur grand écran) - qui raviront les plus aficionados !

01

C’est ainsi que seront mis en vente, entre autres, une clé souvenir, des t-shirts et un pin’s estampillés « 18 novembre 2018 », un ornement de Noël exclusif inspiré du court métrage Steamboat Willie, de même que plusieurs « deluxe print ».

02 03

04

Un set de peluches de collection Mickey & Minnie en série limitée, créées à partir des patrons originaux de Charlotte Clark datant de 1933, sera également proposé. Par ailleurs, Disneyland Paris a collaboré exclusivement avec les artistes designers américains Kevin Kidney et Jody Daily, dans le but de concevoir deux nouvelles figurines de collection ainsi qu’une œuvre originale exposée et en vente exclusivement à la boutique The Disney Gallery (Disney Village). Leur créativité, leur sens du détail et leur connaissance de l’histoire Disney sont autant d’atouts qui rendent unique chacune de leur création.

05

06