Dernière modification le vendredi, 04 mai 2018 11:05

« Miss Coupe du Monde de Football 2018 » à Europa-Park le 8 juin

Chloé Jovenin, une Boulonnaise de 18 ans, a été sélectionnée pour représenter la France.

Dès le 14 juin, les meilleures équipes de football du monde s’affronteront lors de la « Coupe du Monde de Football 2018 » qui se tiendra en Russie.
Pour trouver la plus belle femme de ce championnat, la société Miss Germany Corporation organise l’élection de « Miss Coupe du Monde de Football 2018 » à Europa-Park, élu meilleur parc de loisirs du monde.
Le 8 juin, 32 jeunes femmes représentant les équipes participantes de la Coupe du Monde, défileront sur la « Piazza » de l’hôtel 4* supérieur « Colosseo » d’Europa-Park dans différentes tenues devant un jury d’éminentes personnalités.
Sur le même modèle que la Coupe du Monde, les jeunes femmes seront réparties en 4 groupes de 8 candidates.

Chloe Jovenin

Chloé Jovenin, une Boulonnaise de 18 ans, a été sélectionnée pour représenter la France.
La jeune étudiante, passionnée de lecture et de musique, s’était illustrée en 2017 en remportant le titre de « Miss Côté d’Opale ».
Compétitrice dans l’âme, Chloé est également une grande sportive ayant concouru pendant plusieurs années à haut niveau en gymnastique rythmique, un avantage non négligeable dans un tel concours.
Pour le 1er round, Chloé fera partie du groupe C et se retrouvera face aux représentantes de l’Australie, du Danemark et du Pérou.

Chloe Jovenin

ep pub