Nigloland lance les Alertes Zen

by Mister Andro
3 minutes de lecture

Comme en 2022, Nigloland a accueilli de nombreux visiteurs tout au long du mois de mai. Connu pour ses temps d’attente réduits, le parc familial n’a pas dérogé à la règle depuis son ouverture. Même à Pâques ou durant l’Ascension, la circulation dans les allées et les accès aux attractions sont restés fluides. Nigloland met tout en œuvre pour permettre aux familles de profiter des beaux jours de la meilleure façon possible et cela comprend bien sûr l’affluence sur le parc. Précurseur, il lance cette saison les “Alertes Zen”, une newsletter proposant les estimations de fréquentation sur les jours à venir !

Nigloland innove et lance l'Alerte Zen

Pouvoir faire Krampus Expédition 10 fois d’affilée sans attendre, c’est possible avec les Alertes Zen ! En effet, depuis le 8 avril dernier, le parc familial a mis en place une newsletter dédiée à l’estimation de la fréquentation du parc, afin d’améliorer le confort des visiteurs.

Le but ? Connaître les tendances d’affluence des prochains jours pour mieux choisir sa date de visite. Classée de “Très calme” à “Très élevée”, la fréquentation estimée est envoyée via email tous les mercredis, avec la possibilité de sélectionner les mois envisagés !

Les estimations pour la prochaine semaine de juin :

3 conseils pour une journée réussie à Nigloland

En complément de l’inscription aux ‘Alertes Zen’ du parc, Nigloland donne 3 tips incontournables pour pouvoir profiter au mieux de toutes les attractions et activités en famille.

  • Arriver à l’ouverture du parc, et se diriger directement vers les attractions les plus éloignées ou les plus convoitées afin d’être sûr de les faire au moins une fois dans la journée. En effet, la plupart des visiteurs suivent les parcours tracés et commencent par les premières attractions du parcours. De plus, une descente du Donjon de l’Extrême permet de bien réveiller les troupes !
  • Décaler le déjeuner, pour pouvoir profiter des attractions sans aucun temps d’attente lorsque tout le monde fait sa pause repas et se dirige vers les points de restauration ! Cela permet aussi de pouvoir profiter de son déjeuner tranquillement un peu avant ou après.
  • En fin de journée, peu avant la fermeture, si la fatigue ne se fait pas ressentir, il peut être très agréable de profiter jusqu’au bout des attractions car l’afflux des visiteurs diminue doucement à ce moment de la journée. C’est l’occasion de faire des tours d’Alpina Blitz pour finir la visite en beauté !

Vous pourriez aussi aimer

RESTEZ CONNECTÉS

Partenaires & Ami(e)s

SpaceMountain.fr

0:00
0:00