Dernière modification le mercredi, 28 août 2019 20:46

Nouveauté 2019 : Le Dark Ride "Snorri Touren" sous le quartier scandinave

Attention ! Sous le quartier thématique scandinave se prépare quelque chose de très particulier : avec « Snorri Touren », un Dark Ride, visitez Rulantica dès l’automne.

Snorri Touren

Tout autour de nous, la végétation nous offre une explosion de couleurs. Puis, tout à coup, les pierres qui bordent la route se mettent à chanter de joyeuses chansons.

Snorri Touren

Mais non, ce sont des trolls ! Ensemble, ils font une grande fête au Trølldal. Le nouveau Dark Ride Snorri Touren ouvrira ses écluses en automne.

Snorri Touren

Tant de coraux multicolores ! Lumåfals, la grotte des sirènes est un véritable festival de couleurs.

Il fait un clien d´oeil au nouvel univers aquatique Rulantica qui ouvrira aux portes d’Europa- Park. Le sympathique poulpe Snorri emporte les visiteurs de façon magique en voyage à travers Rulantica, l’île légendaire. Le tout de façon très confortable, dans des canots pneumatiques !

Snorri Touren 01

Une embarcation loufoque : un canot pneumatique emporte les visiteurs vers Rulantica. Extraordinaire !

Il y a tellement à voir : des coraux colorés et de gracieuses sirènes très curieuses qui nagent tout autour des visiteurs. Mais le chemin est parsemé de dangers : celui qui succombera au chant des sirènes ne reviendra jamais de son voyage à Rulantica. Et faites attention au serpent de mer Svalgur ! Nous n’en dirons pas davantage.

Snorri Touren

Le voyage permet d’observer une fête au royaume de Trølldal : les trolls chantent et rient à gorge déployée et Snorri les accompagne à la batterie.

SnorriTouren 1

ep pub