Dernière modification le mardi, 19 février 2019 17:08

Nouveauté 2019 : Le Festival du Roi Lion et de la Jungle

Disneyland Paris va donner vie à deux chefs d’œuvres Disney plébiscités en Europe avec une expérience encore jamais vue. Rendez-vous cet été avec Le Festival du Roi Lion et de la Jungle, du 30 juin au 22 septembre 2019.

Quand deux chefs d’œuvre Disney prennent vie à Disneyland Paris

Pour citer le redoutable Scar, « soyez prêt(e)s » à vibrer aux rythmes de la savane africaine et de la jungle indienne avec de nouveaux spectacles originaux, de nouvelles rencontres et expériences immersives ! C’est le moment de vous révéler le contenu de cette saison encore jamais vue :

Une expérience shopping dédiée au Festival du Roi Lion et de la Jungle

Le Festival du Roi Lion et de la Jungle sera également l’occasion de découvrir plusieurs gammes merchandising spécialement développées pour Disneyland Paris. Une gamme de produits dédiée au spectacle « Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre » sera notamment proposée, de même qu’une gamme mode et lifestyle centrée sur l’univers du Roi Lion et de son emblématique personnage Simba.

Le Festival du Roi Lion et de la Jungle vous accueillera à Disneyland Paris du 30 juin au 22 septembre 2019.

En poursuivant votre navigation sur ce merveilleux site, vous acceptez l’utilisation de cookies, les CGU ou autres traceurs pour vous proposer du contenu et des publicités ciblées et réaliser des statistiques de visites.