Mahuka, Un Hot Racer à Walibi Rhône-Alpes en 2024

by Mister Andro
Publié le Dernière mise à jour le 6 minutes de lecture

Pour les 45 ans de Walibi Rhône-Alpes en 2024, le parc s’offre une nouvelle attraction pour la phase 2 de la zone Exotic Island inaugurée en 2022, un grand huit réalisé sur mesure par le concepteur Intamin.

Play Video

Mahuka - Un single rail unique en Europe

C’est au coeur des vestiges d’un temple abandonné, érigé en l’honneur du Dieu du Feu sur une île isolée du Pacifique Sud, que les visiteurs sont invités à pénétrer… Mais attention à ne pas provoquer le feu sacré de ce Dieu, au risque d’être prisonnier du temple. S’échapper du site…, échapper à ses peurs…, dès lors que l’on prend place dans l’attraction, il n’y aura en tout cas plus d’échappatoire pour vivre des sensations inédites !


En osant pénétrer le chantier des fouilles, vous découvrirez une aventure pleine de sensations à vivre en famille, dans une attraction unique en Europe, spécialement conçue pour Walibi Rhône-Alpes : 𝗠𝗔𝗛𝗨𝗞𝗔 🗿

Mahuka
©CDA BRANDS 2023 - ©Fabien Manuel

Mahuka ( signifie “s’échapper” en Hawaïen ) proposera un parcours inédit spécialement conçu pour le parc. « Destinée aux plus téméraires, cette attraction se dote de deux départs propulsés qui lanceront les trains à une vitesse maximum de 67 km/h, sur un parcours de 600m et 18m de hauteur, promettant pas moins de 13 Air Times (moments d’apesanteur) », informe Walibi Rhône-Alpes.

Cette toute nouvelle expérience, complémentaire des attractions existantes, et unique en Europe, promet son lot de sensations fortes, notamment grâce à un parcours inédit, spécialement conçu pour Walibi Rhône-Alpes.
Destinée aux plus téméraires, cette attraction se dote de deux départs propulsés (ou “launchs”) qui lanceront les trains à une vitesse maximum de 67kms/h, sur un parcours promettant pas moins de 13 moments d’apesanteur (ou« airtimes ») !

Mahuka
©CDA BRANDS 2023 - ©Fabien Manuel

Grâce à des trains aux places individuelles, les visiteurs pourront profiter de l’expérience sans vis-à-vis, ni voisins, pour un ressenti sensationnel unique, au plus près du parcours. Mais ces sensations fortes ne sont pas réservées qu’aux grands I Pour continuer à procurer du WAAA au plus grand nombre, cette attraction sera accessible aux enfants dès 120 cm, soit un âge de 6 à 7 ans en moyenne

Visuel non contractuel pour Walibi Rhône-Alpes

Avec ce nouveau grand huit qui doit ouvrir entre mars et juin 2024, Walibi espère encore gonfler sa fréquentation.

« On vise les 650-655 000 visiteurs avec ce projet », explique Luc De Roo.

Play Video

Vous pourriez aussi aimer

0:00
0:00