Dernière modification le mardi, 18 septembre 2018 19:38

Nouvelle décoration sur le thème des K3 à Plopsaland De Panne

Au début de l’année prochaine, le Rollerskater existant et la zone associée à Plopsaland De Panne seront complètement démolis et transformés en patin à roulettes K3. L'ouverture est prévue pour le début des vacances de Pâques 2019.

Le Rollerskater a été ouvert en 1991, alors que Plopsaland De Panne était encore Meli Park.
A la suite du nouveau programme de fiction K3 rouleau Disco, est entièrement dédiée aux patins disco et à rouleaux, sera l'année prochaine le Rollerskater existant dans Plopsaland complètement vidé et transformé en rouleau K3 Skater.
Dans un rollers K3, toujours thématisé à Wizzy & Woppy, les visiteurs se faufilent dans des virages et des pentes raides.
Le restaurant voisin «Wizzy's Stove» est également mis à jour et flambant neuf.

k3 fornuis 7 2

« Au cours des dernières années, nous avons travaillé dur pour rafraîchir les différentes zones dans le parc comme le jardin Plop, la Foire Square et la zone de Kate.
Il est évident que ne pouvait pas rester derrière la Rollerskater avec la zone correspondante. » A déclaré Steve Van den Kerkhof, PDG
le groupe Plopsa.
« Le nouveau programme K3 rouleau Disco rolschaatsthema applicable on l'a vu aussi l'occasion idéale pour rouleau Skater pour renommer le K3 Rollerskater unique et complètement à thème. » Van den Kerkhof clarifié.
L'ouverture est prévue pour le début des vacances de Pâques 2019.

k3 rollerskater railing2

En poursuivant votre navigation sur ce merveilleux site, vous acceptez l’utilisation de cookies, les CGU ou autres traceurs pour vous proposer du contenu et des publicités ciblées et réaliser des statistiques de visites.