Ouverture du centre de vaccination à Disneyland Paris

Le centre de vaccination de Disneyland Paris est désormais ouvert. 2000 doses de vaccin Pfizer seront administrées durant le week-end.

 
Le centre de vaccination COVID-19 équipé et administré par les sapeurs-pompiers de Seine-et-Marne, en lien avec la Préfecture et l'Agence Régionale de Santé a ouvert ses portes ce samedi au centre de convention du Disney's Newport Bay Club.
 
2000 doses de vaccin Pfizer seront administrées durant le week-end. 60 personnels du Sdis 77 mais aussi des médecins, infirmiers libéraux et des personnels des associations agréées de Sécurité Civile (Croix Rouge, Croix Blanche et Protection Civile) sont mobilisés durant tout le week-end.
 
Le Préfet Thierry Coudert est venu l'inaugurer dans la matinée, en présence notamment de la députée Patricia Lemoine, Philippe Descrouet, président de Val d'Europe Agglomération, Isoline Garreau, présidente du Conseil d'administration du Sdis 77 et le Contrôleur général Bruno Maestracci, directeur départemental, Hélène Martin directrice départementale de l'ARS, Éric Marion et Daniel Delcourt représentants Disneyland Paris.
 
 
Photos : Sdis77 & Prefet77

3174084