Dernière modification le jeudi, 01 février 2018 18:16

Pass Annuels : Nouveautés 2018 pour une expérience encore plus exclusive !

En avril 2017, Disneyland Paris a fêté sont 25ème anniversaire en vous présentant des nouveaux Pass Annuels.

Répondant toujours mieux à vos attentes et vous permettant de profiter pleinement des parcs et de leurs nouveautés au meilleur prix, ces nouveaux Pass ont rencontré un immense succès.
Vous êtes de plus en plus nombreux à les adopter : 2017 a même été une année record !

Des Pass Annuels toujours plus proches de vos envies

Depuis le lancement des nouveaux Pass Annuels en mars 2017, le parc est resté à votre écoute.
Il a recueilli les impressions et suggestions des visiteurs et fans, afin de leur proposer une expérience toujours plus inoubliable.

Deux tiers des membres sont passés à la nouvelle gamme qui se traduit également par un taux de satisfaction de 93% (un chiffre en hausse) et 85% des détenteurs d'un pass infinity pensent renouveler leur offre l'an prochain.

Suite à cette enquête, 3 priorités majeures ont été définies pour le programme Pass Annuel pour les deux années à venir :

  • La communication du programme, avec une refonte de la communication par email et une personnalisation plus avancée.
  • La digitalisation, pour faciliter notamment les réservations et le renouvellement. (Un service travaille sur une plateforme internet dédiée aux membres d’un PA, une plateforme qui permettrait la réservation des emplacements par exemple = attendu pour 2020)
  • L’expérience VIP, avec des nouveautés exclusives et des conditions toujours plus avantageuses pour les membres Pass Annuels.

Voici les nouveautés et avantages 2018 du programme Pass Annuels.


De nouveaux tarifs

À partir du 21 mars, les tarifs de certains Pass Annuels vont évoluer, reflétant l’évolution des tarifs d’entrée aux Parcs Disney.


Encore plus d’exclusivités pour les membres Pass Annuels 

 

RL Promo DLP2019

En poursuivant votre navigation sur ce merveilleux site, vous acceptez l’utilisation de cookies, les CGU ou autres traceurs pour vous proposer du contenu et des publicités ciblées et réaliser des statistiques de visites.