PhotoPass Day : une première fois inoubliable à Disneyland Paris

Samedi 19 août, le PhotoPass Day a été célébré dans la quasi-totalité des parcs Disney du monde (sauf Tokyo Disneyland).
En dépit d’un temps capricieux, cet événement annuel, fêté pour la première fois à Disneyland Paris, a connu un succès remarquable.

Des clichés par milliers.
Pour l’occasion unique qu’est le PhotoPass Day, les visiteurs ont bénéficié d’un large éventail d’opportunités afin d’immortaliser leur journée en images :


 
- Six lieux iconiques étaient équipés d’accessoires permettant de personnaliser les clichés pris par les photographes : Central Plaza, Fantasia Gardens, Main Street, U.S.A., Place de Frères Lumière, Place de Rémy et la statue Partners 1.


 
- Deux photolocations exclusives étaient proposées avec des personnages rarement présents dans les parcs : Mulan, en Ping, ainsi que Monsieur et Madame Indestructible.


 
 
En plus de l’autocollant exclusif distribué dans les parcs, ces opportunités uniques et innovantes ont su combler les visiteurs, qui, séduits, ont partagé massivement leurs expériences sur les réseaux sociaux, avec des commentaires enthousiastes, tels que :
 Je passe la meilleure journée en compagnie des personnes les plus adorables.
 
Parmi les posts de tous les Parcs Disney contenant le hasthtag #DisneyPhotoPassDay, celui posté du compte officiel de Disneyland Paris a fait partie des meilleures publications sur Instagram.
 
 
Pour finir, rappelons que le PhotoPass Day tient aussi son succès du produit qu’il célèbre.
le PhotoPass+ a en effet largement franchi la barre symbolique des 100 000 unités vendues depuis son lancement en 2014.


 
 
Vous avez manqué cette première édition du PhotoPass Day à Disneyland Paris ?
Retrouvez ci-dessous un aperçu de cette journée mémorable !

En poursuivant votre navigation sur ce merveilleux site, vous acceptez l’utilisation de cookies, les CGU ou autres traceurs pour vous proposer du contenu et des publicités ciblées et réaliser des statistiques de visites.