Dernière modification le mardi, 02 octobre 2018 17:21

Plopsaland De Panne annonce un second grand investissement pour 2019

Peu de temps après l’annonce d’un premier investissement pour 2019, Plopsaland De Panne dévoile encore d’autres projets d’investissement. Outre la zone Wizzy & Woppy, les immensément populaires Troncs d’Arbres seront également soumis à une profonde remise à neuf. L’attraction aquatique sera relookée suivant le thème de l’habitat des dinosaures.

Il y a à peine deux semaines, Plopsaland De Panne annonçait un investissement grâce auquel l’intégralité de la zone Wizzy & Woppy serait redessinée suivant le thème K3.
Ce faisant, le Rollerskater existant et son restaurant seront rhabillés dans l’esprit K3.
Aujourd’hui, le parc annonce que les Troncs d’Arbres bénéficieront également d’une rénovation complète.
“Les Troncs d’Arbres, une attraction qui tout comme le Rollerskater date encore de l’époque ‘Meli Park’, a également besoin d’être rafraîchie de fond en comble”, explique Wim Wauters, Park Manager de Plopsaland De Panne.
“Nous estimons qu’il est important de continuer à investir en permanence, aussi dans les zones existantes, afin que celles-ci restent jolies et up-to-date”, ajoute le CEO du Plopsa Group, Steve Van den Kerkhof.

180823 schets station dinosplash

L’attraction du type ‘Bûche’ (log flume) fut construite en 1989 et fait partie de la Place du Château.

L’attraction des Troncs d’Arbres, habillée actuellement suivant le thème de Samson & Gert, sera totalement mise à nue et rhabillée selon la thématique des dinosaures.
“Compte tenu de l’énorme popularité des dinos auprès des enfants, et après l’intégration couronnée de succès du Dino Splash à Plopsa Coo, c’est une décision logique d’également introduire les dinosaures à Plopsaland De Panne”, ajoute Steve Van den Kerkhof.
“Nous sommes convaincus de la popularité persistante des dinos auprès des enfants.
Ainsi, nous nourrissons également des projets de développement dans le cadre de projets scolaires et éducatifs sur ce thème.”

dino splash

Dinosaures hyperréalistes

“Les Troncs d’Arbres deviendront une attraction qui offrira un vécu intense.
Outre les sensations fortes que vivent les visiteurs lors des 2 grands drops que l’attraction effectue, de nombreux éléments originaux viendront renforcer le vécu de l’attraction, à travers une thématisation poussée”, souligne Steve Van den Kerkhof avec enthousiasme.
Ainsi, les visiteurs navigueront à travers un paysage préhistorique et croiseront des dinosaures animés hyperréalistes.
La petite embarcation se fraiera un chemin le long de volcans en éruption et de coulées de lave.
Les visiteurs auront également vue sur le parcours depuis Le Dragon, l’attraction familiale populaire.
Le coût de l’investissement s’élève à quelques 5 millions d’euros.
L’ouverture est prévue à l’été 2019.

En poursuivant votre navigation sur ce merveilleux site, vous acceptez l’utilisation de cookies, les CGU ou autres traceurs pour vous proposer du contenu et des publicités ciblées et réaliser des statistiques de visites.