Dernière modification le mercredi, 21 mars 2018 16:51

Avant-Première de la saison des Super Héros Marvel au Yoyo - Palais de Tokyo

Cet été, les Super Héros Marvel débarquent au Parc Walt Disney Studios pour créer l’évènement lors de l’été des Super Héros Marvel.

 Spider-Man, Black Panther, Iron Man, Thor, Black Widow et les Gardiens de la Galaxie… ils seront là pour une nouvelle saison encore jamais vue, rythmée par plusieurs spectacles et expériences qui s’annoncent tout simplement ÉPIQUES !
Un tout nouveau spectacle innovant en sera la pièce maîtresse, plongeant les visiteurs dans une expérience immersive avec leurs Super Héros favoris.
Cet événement saisonnier n’est que le début d’une présence plus large et permanente de l’univers Marvel à Disneyland Paris, incluant une nouvelle attraction et zone thématisée sur Marvel, ainsi que le premier Hôtel Disney inspiré de l’univers excitant des Avengers, Spider-Man et d’autres Super Héros Marvel prévus pour 2020.
Ces nouvelles expériences Marvel ne sont qu’une des façons dont Walt Disney Parks & Resorts continue de donner vie à des univers immersifs pour les visiteurs tout autour du monde.

thumb marvel rendering

« Marvel : L’Alliance des Super Héros » : une production spectaculaire à la pointe de l’innovation
Parmi toutes les nouveautés prévues cet été, le spectacle « Marvel : L’Alliance des Super Héros » rassemblera vos Super Héros Marvel favoris.
Condensé de technologies, cette super production live mêle une immense scène de 400 mètres carrés, l’un des plus grands écrans LED d’Europe, d’incroyables effets spéciaux d’avant-garde, et pour la première fois, dans un Parc Disney, l’utilisation de drones en intérieur mêlée à une chorégraphie aérienne incroyable, pour un spectacle des plus spectaculaires.
Imaginez-vous assis dans votre fauteuil, avec des projections tout autour de vous, face à plusieurs des plus grands Super Héros Marvel sur scène, plongés dans des effets à couper le souffle…
Marvel : L’Alliance des Super Héros combine les toutes dernières technologies pour créer un univers 100% immersif.

La magie de la vidéo-projection va vous transporter d’un univers à l’autre.
Vous allez pouvoir voyager avec Doctor Strange dans le « Sanctum Sanctorum », vous retrouver dans le laboratoire du Docteur Abraham Erskine (celui qui a créé le sérum de super soldat utilisé sur Steve Rogers alias Captain America), ou encore dans le sanctuaire du redoutable Thanos…
Dans cette histoire inédite, c’est justement Thanos qui va semer le trouble chez les Avengers et leurs alliés, après avoir trouvé un moyen de les manipuler et les faire combattre les uns contre les autres.
Il réussira alors à les détourner de leur but premier, ne se préoccupant plus de protéger l’humanité…
Heureusement, les Héros vont réussir à unir leurs forces pour tenter de déjouer ses plans.
Après plusieurs rebondissements la bataille ultime entre le bien et le mal va conclure l’aventure.


Dans les coulisses de « Marvel : L’Alliance des Super Héros »
• Une scène gigantesque de plus de 400 mètres carrés.
• Une surface de projection d’environ 1 000 mètres carrés
• L’un des plus grands écrans LED d’Europe.
• Avec un environnement vidéo immersif à 180 degrés et plus de 30 vidéoprojecteurs.
• Des effets spéciaux et de la pyrotechnie de scène.
• 80 projecteurs lumières et des décors mobiles.
• Le théâtre Studio Theatre du Parc Walt Disney Studios a été complètement repensé pour accueillir ce spectacle à la pointe de la technologie.
• Pour la réalisation des travaux, de l’étude à l’exécution, ce projet aura mobilisé en un an près de 300 professionnels.
• Le spectacle sera présenté jusqu’à 5 fois par jour pendant la saison.

L’été des Super Héros Marvel débutera le 10 juin et vous donnera rendez-vous chaque jour jusqu’au 30 septembre 2018 au Parc Walt Disney Studios.