Dernière modification le mercredi, 22 novembre 2017 10:57

Nouveau voyage en Starspeeder à travers Crait sur Star Tours 2

Dès le 22 novembre, les visiteurs pourront embarquer vers une nouvelle planète de la galaxie Star Wars, Crait.
Cette nouvelle aventure renforce encore l’attrait de cette attraction qui continue à dévoiler des surprises pour le plus grand plaisir de tous ! 

En arrivant par hasard sur la planète Crait, les visiteurs découvriront en avant-première un nouvel univers qui apparaitra dans Star Wars épisode VIII : Les Derniers Jedi.
L’occasion de vivre de nouvelles sensations fortes.
Mais Crait n’est pas la seule nouveauté dans cette mise à jour.
Outre de nouvelles figures emblématiques de la dernière trilogie qui font leur apparition au cours du voyage, les passages se poseront sur une autre planète, Batuu.



Cet avant-poste lointain situé au bord de la galaxie était autrefois un carrefour très fréquenté le long des anciennes routes commerciales, mais sa renommée s’est tarie lors de l’avènement du voyage hyperspatial.
Lieu idéal pour ceux qui préfèrent rester discret, il est devenu un port prospère pour les contrebandiers, les commerçants voyous et les aventuriers voyageant entre la frontière et l'espace inexploré.
C'est aussi un havre de sécurité pratique pour ceux qui veulent éviter le Premier Ordre.
Alors que Batuu est peut-être nouveau pour nous voyageurs, il est clairement déjà familier pour de nombreux personnages de la saga Star Wars comme un point de départ pour des aventures épiques.

 

Clin d’œil pour les fans, Batuu est la nouvelle planète que visiteront physiquement les visiteurs de Star Wars : Galaxy’s Edge dès 2019 à Disneyland en Californie et aux Disney’s Hollywood Studios en Floride.
Comme à l’accoutumée, ces nouvelles séquences sont le fruit d’une collaboration étroite entre Walt Disney Imagineering et Lucasfilm.
Autre nouveauté pour Disneyland Paris, pour l’occasion les Cast Members peuvent désormais switcher les langues des cabines en anglais ou en français afin de proposer l’expérience la plus adaptée aux visiteurs présents dans les parcs.
Star Tours : l’Aventure Continue propose plus de 60 combinaisons aléatoires pour une aventure toujours différente.
Afin de permettre à nos visiteurs de prolonger l’expérience du nouveau film de la saga Star Wars qui sort en décembre, la nouvelle destination Crait sera proposée à tous les visiteurs jusqu’au 12 janvier.  

Ne manquez pas ce voyage mouvementé et unique, et que la Force soit avec vous !

 

En poursuivant votre navigation sur ce merveilleux site, vous acceptez l’utilisation de cookies, les CGU ou autres traceurs pour vous proposer du contenu et des publicités ciblées et réaliser des statistiques de visites.