Dernière modification le jeudi, 07 février 2019 10:45

Rappel concernant Phantom Manor... La date de l'ouverture n'est pas encore fixée

Un petit rappel car nous observons de plus en plus de spéculations en ligne concernant la réouverture de Phantom Manor.

La très grande majorité d'entre elles proviennent de suppositions ou déductions émises à partir de calendriers de maintenance interne, par nature fluctuants et non officiels.

Dernièrement, un des hôtels partenaires a également affiché à la réception un calendrier de dates de réhabilitation, trouvées sur le site "Disneyland Paris Bons Plans", comprenant notamment des erreurs ainsi que des dates glissantes non officialisées. L'hôtel a été prévenu et ce calendrier a depuis été normalement retiré.

Nous vous rappelons que Disneyland communique les dates de réhabilitation à 3 mois pour vous garantir une information la plus fiable possible. Les derniers changements en date sont affichés dans notre post sur les dates de rénovation, mis à jour le plus souvent possible.

A ce jour, il n'y a pas de date d'ouverture confirmée pour Phantom Manor. Quoi que vous puissiez penser ou lire à droite à gauche, c'est ICI que vous trouverez l'information officielle, dès qu'elle sera disponible.

L'attraction doit rouvrir au printemps 2019.
Toute autre date n'est que spéculation et ne doit pas être considérée comme officielle. Nous ne tenons pas à générer de la déception auprès d'un public qui ferait sa réservation en lisant de mauvaises dates à droite et à gauche.

Et non, l'ouverture n'a pas "encore" été retardée. Les dates ont disparu des calendriers internes pour éviter toute spéculation tant que la date ne sera pas fixée pour de bon.

Nous avons hâte de pouvoir vous confirmer la date de réouverture ! Encore un peu de patience...

Merci à tous pour votre compréhension !

RL Promo DLP2019

En poursuivant votre navigation sur ce merveilleux site, vous acceptez l’utilisation de cookies, les CGU ou autres traceurs pour vous proposer du contenu et des publicités ciblées et réaliser des statistiques de visites.