Disneyland Paris rappelle une peluche “La Reine des neiges” pour des mesures de sécurité.

La direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF) vient de publier un avis de rappel concernant une peluche qui trône certainement dans la chambre de votre enfant. Il s’agit de la peluche Jouet Sven, l’amusant renne de la Reine des neiges, de Disneyland Paris. 

Une substance chimique au taux trop élevé

Cette peluche, dont la référence est SVEN 12P ELAN, fait l’objet d’un rappel pour des raisons de sécurité. La DGCCR précise qu’il s’agit du lot FAC-049173-17325 qui a été vendu entre le 13 février 2018 et le 20 décembre 2018. Si son regard vous a fait craquer, il va falloir, malheureusement, vous séparer de l’adorable peluche. La cause ?  Une substance chimique présente dans la peluche qui dépasse le taux réglementaire. La marque Disneyland Paris a informé qu’aucun incident en lien avec ce produit n’avait été signalé.

photo sven 12p 0

Comment rendre la peluche ?  

Si vous possédez cette peluche, la marque Disneyland Paris conseille de ne plus l’utiliser et de la rapporter dans l’une des boutiques des parcs, de Disney Village ou encore à l’accueil des hôtels Disney. Vous pouvez également la renvoyer à l’adresse : Disneyland Paris – Communication Visiteurs, Boîte Postale 100, 77777 Marne la Vallée Cedex 4, France. Sachez que les frais d’envoi seront remboursés. Pour plus d’informations, vous pouvez écrire à l’adresse mail dlp.guestcomm.fr@disneylandparis.com ou contacter le numéro suivant : 00 331 64 74 61 66 . Gare aux crises de larmes, certaines séparations sont difficiles, mais malheureusement inévitables. Lorsque vous achetez une peluche, pensez à vérifier la composition de la peluche et évitez les jouets toxiques.

Source : Dgccrf

Vous pourriez aussi aimer

RESTEZ CONNECTÉS

Partenaires & Ami(e)s

SpaceMountain.fr

Copyright © Androland, Since 2003. All Rights Reserved

0:00
0:00