Record d’attribution des Cartes d’Accès

En 2017, 110 643 visiteurs en situation de handicap et/ou besoins spécifiques ont obtenu des Cartes d’Accès lors de leur visite dans nos deux Parcs : un record !
Connaissez-vous la différence entre les deux cartes disponibles ?

Les visiteurs en situation de handicap ou à besoins spécifiques peuvent se présenter à City Hall, Studio Services, Donald Desk et le Bureau Passeport Annuel pour demander des Cartes d’Accès leur permettant un accès dédié à nos attractions, boutiques et restaurants.
Découvrez ci-dessous et en détails les deux cartes disponibles :

Chaque année, le nombre de cartes remises aux visiteurs augmente de 20 % environ : cet indicateur est le seul que l’équipe Accessibilité Visiteurs possède pour quantifier les visiteurs en situation de handicap (qui acceptent de se faire connaitre).

Illustrant la nette progression de fréquentation par les personnes à besoins spécifiques et en situation de handicap, Disneyland Paris prouve que les initiatives réalisées depuis quelques années, les projets de développement, de formation et de réhabilitation pour mieux les accueillir ont porté leur fruit.

Félicitations aux équipes de Guest Relations (City Hall, Studio Services, Donald Desk et le Bureau Passeport Annuel) qui établissent ces cartes tous les jours !

En poursuivant votre navigation sur ce merveilleux site, vous acceptez l’utilisation de cookies, les CGU ou autres traceurs pour vous proposer du contenu et des publicités ciblées et réaliser des statistiques de visites.