Dernière modification le vendredi, 01 juin 2018 22:40

Réouverture de l'espace Sony Playstration 4 au Futuroscope

Alors qu'ils sont partenaires depuis maintenant 8 ans, Sony et le Parc du Futuroscope ont signé un nouvel accord visant à la réouverture de l'espace dédié à la PlayStation 4.

sony ps4 futuroscope001

Ce nouvel espace, nommé Arena Fun X-périences, accueillera plus de 40 PS4 reliées à des écrans gérant tous le 4K et la HDR, afin de profiter des dernières nouveautés de la console.
Le but affiché du parc est de renforcer "sa position de leader des parcs technologiques et de combler les fans de jeux vidéo et de nouvelles expériences interactives".
Du côté de Sony, il s'agit évidemment de mettre en avant sa machine et de se positionner comme une véritable vitrine du média auprès des visiteurs.

sony ps4 futuroscope002

La firme parle "d'un cocon entièrement repensé, les visiteurs pourront essayer les dernières nouveautés PlayStation, comme les grands classiques, tenter de battre leurs propres records dans les sièges baquets dédiés à Gran Turismo Sport, ou encore admirer de quoi sont capables les plus grands créateurs de jeux vidéo de la planète en 4K HDR".

sony ps4 futuroscope003