Dernière modification le lundi, 22 juin 2020 16:19

Réouverture progressive de Disneyland Paris à partir du 15 juillet 2020

Disneyland Paris a annoncé aujourd’hui une réouverture progressive de sa destination, incluant le Parc Disneyland, le Parc Walt Disney Studios, le Disney’s Newport Bay Club et Disney Village à partir du 15 juillet 2020. 

Les Parcs à Thèmes ouvriront avec une capacité d’accueil limitée, des mesures d’hygiène et de sécurité renforcées, et une fréquentation régulée grâce à un nouveau système de réservation en ligne.

Cette réouverture est conforme aux normes préconisées par les autorités publiques compétentes, après avoir été discutée avec les représentants syndicaux du Comité Social et Economique (CSE).

De plus, Disneyland Paris a annoncé la réouverture progressive de plusieurs autres Hôtels et Resorts Disney incluant le Disney’s Hotel Cheyenne le 20 juillet, le Disney’s Hotel Santa Fe le 3 août et le Disneyland Hotel le 7 septembre. Le Disney’s Sequoia Lodge et le Disney’s Davy Crockett Ranch resteront fermés cet été et rouvriront à une date annoncée ultérieurement. 

DisneylandParis hotels FR

« Nous sommes tous ravis d'être sur le point de rouvrir Disneyland Paris ces prochaines semaines », a déclaré Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris. « Créer la magie signifie encore plus pour nous aujourd’hui, alors que nous saluons la résilience de nos Cast Members, l'enthousiasme de nos visiteurs et de nos fans, et l'élan positif des nombreuses réouvertures dans l'industrie du tourisme en Europe. Nous sommes impatients de retrouver nos Cast Members, et de rouvrir les portes de nos parcs aux visiteurs ».

 

« Nous sommes ravis de voir l’une des principales destinations touristique d’Europe et le plus grand employeur mono-site de France rouvrir aux visiteurs et à ses employés », a déclaré Sophie Huberson, Déléguée Générale du Syndicat National des Espaces de Loisirs, d'Attractions et Culturels (SNELAC). « Il s'agit d'une étape importante pour l'industrie du tourisme et des loisirs en France et ce sera un palier crucial de la reprise de notre industrie. »

Disneyland Paris Cleaning



DisneylandParis experience FR


Disneyland Paris se préparant à rouvrir ses portes, les visiteurs sont invités à consulter régulièrement www.disneylandparis.com  pour connaitre les dernières informations. En attendant la réouverture des parcs à thèmes, les visiteurs peuvent également continuer à vivre la magie de Disneyland Paris sur le site athome.DisneylandParis.com, et utiliser le hashtag #DisneyMagicMoments sur les réseaux sociaux pour partager leurs plus belles histoires et moments Disney.