Dernière modification le samedi, 22 juillet 2017 01:17

Retour sur la soirée Electroland du 8 juillet 2017

Retour sur la soirée Electroland organisée à Disneyland Paris et plus exactement au WaltDisney Studios ce 8 juillet 2017.

Nous avons eu la chance d'être invités par Disneyland Paris ( Un grand merci à Mathias Dugoujon) à la soirée Electroland.



C'est Yohan notre photo-reporter qui a eu la chance de pouvoir s'y rendre.
Etant un grand habitué de grands festivals (Defqon 1, Inox Park, Qlimax), c'est avec une grande joie qu'il s'est rendu à cette soirée pour vous ramener de belles photos et surtout, vous faire vivre en live cet évènement sur notre page Facebook.

Voici son compte rendu :

L'Organisation

Tout d'abord aucune attente pour entrer dans le parc.
Arrivé dans le studio 1, quelque chose m'interpelle, une énorme queue pour acheter les coupons pour ensuite aller chercher ses boisson. Là encore un peu d'attente au bar souvent débordé.

Le gros point noir de la soirée restera le coin « privilège » qui était beaucoup trop grand.
Le fond était complètement vide.
Et les personne ayant le simple accès à la soirée ne pouvant pas profiter correctement de la soirée. Il y avait même des gens qui sortait du parc pour aller upgrader leurs tickets !!



Concernant les attractions, pas grand monde de ce côté là.
Il fallait compter 15 min à Crush Coaster et 5 à 10 min pour le reste des attractions, l'occasion de pouvoir faire plusieurs tours d'attractions !

La scène
Une scène minimaliste composée en grande partie d'écrans LED.
Pas mal de jeux de lumières, des lasers, canon CO2, lancés de confettis en tout genre et même un petit feu d'artifice. Classique mais efficace surtout de nuit.



Quelques animations avec des « hommes échasses », des ballons géants éclairés survolaient la foule aussi pendant le set de Steve Aoki.

 

L'ambiance
Une ambiance pas folle jusqu'à la moitié du set des Nervo où le public s'est réveillé jusqu'au ¾ du set de Steve Aoki.
En effet l 'arrivé du DJ international à absolument électrisé la foule !


Conclusion

Très bonne soirée dans l'ensemble et une bonne ambiance, malgré un prix qui reste très élevé pour une soirée de ce type, alors que l'on peut payer le même prix pour aller dans un vrai festival avec bien plus de gros Djs.
Avec un prix plus bas et une meilleure gestion de l'espace et surtout une meilleure line up, cette soirée mérite d'avoir une deuxième chance.



D'ailleurs Rendez-vous en 2018 pour la 2ème édition !

 




En poursuivant votre navigation sur ce merveilleux site, vous acceptez l’utilisation de cookies, les CGU ou autres traceurs pour vous proposer du contenu et des publicités ciblées et réaliser des statistiques de visites.