Dernière modification le jeudi, 21 mai 2020 19:16

Rollercoaster Mechanic : Devenez mécanicien de montagnes russes

Dans Rollercoaster Mechanic, vous sauvez les parcs d’attractions détruits et qui ne fonctionnent pas. Une petite entreprise, deux frères Leo et Noah, chacun avec des compétences différentes et un grand défi : démarrer des montagnes russes cassées et d'autres attractions. Diagnostiquer les dommages, réparer, nettoyer, tester. Et enfin, profiter de chaque attraction réparée.

196991

Le travail en hauteur est le plus grand défi. Ici, la coopération des frères sera la base du succès. Il vous faudra souvent s'élever dans les airs, juste pour dévisser une vis minuscule qui peut causer la tragédie tout en exécutant la file d’attente. N’oubliez pas de prendre les bons outils lorsque vous montez dans les nuages.

196996

Heureusement, vous avez une console de diagnostic. Trouver un défaut sans l’aide d’une console de diagnostic serait souvent un miracle. C'est votre centre de commandement, vous découvrirez où se trouve le problème, mais vous devrez aussi travailler plus intelligemment, car tout ne sera pas évident. Ensuite, le plus important sera la réparation et le remplacement des composants endommagés.

196997

La ville a été abandonnée pendant très longtemps. Pour bien faire ce travail, il faut donc réparer les dommages, mais aussi de les nettoyer, souvent les redonner un peu de nouvelle lueur, et lubrifier ou faire fonctionner de nombreux éléments. Ce ne sera pas facile, il faut faire attention aux clochards, à une masse de rats et aux autres nouveaux habitants d'un parc d'attractions abandonné.

197001

Une petite entreprise familiale, deux frères, et un grand défi. Entre frères, on ne sait jamais, mais ne vous inquiétez pas Leo et Noah se comprennent bien et se complètent par des compétences. Profitez de l’expérience des deux, selon vos besoins. Vous aurez besoin de travailler avec eux en collaboration complète pendant de nombreuses tâches.

196992

Le métier de mécanicien de montagnes russes n'est pas facile. Vous devez apprendre et développer, utiliser de nouveaux outils, les élargir et les améliorer tout le temps. Achetez de nouveaux outils pour rendre votre travail plus efficace. Déployez de nouveaux mécaniciens, travaillez plus vite et faites mieux, mais amusez-vous bien aussi.

196993

Et enfin la meilleure partie de votre travail. Chaque attraction doit être testée avant d'être remise aux clients. N'oubliez pas que c'est très important. Vous devez être parfait, parce que si vous faites une erreur ... Je n'ose même pas imaginer. Tout ira bien. Amusez-vous bien!

197000