Dernière modification le samedi, 24 décembre 2016 03:06

RollerCoaster Tycoon® Classic maintenant disponible

La série de gestion de parc d’attractions à l’origine sortie sur PC est aujourd’hui optimisée pour les terminaux mobiles avec RollerCoaster Tycoon Classic. L’historique licence est aujourd’hui disponible sur Ios, Android.

Maître du divertissement

Ce nouvel opus de la célèbre franchise reprend ce qui a fait le succès des deux premiers titres RollerCoaster Tycoon à défaut du bide fait avec RCT Wolrd, Atari essaie tant bien que mal de ce rattraper.
Il s’agit d’un jeu de gestion de parc d’attractions, autrement dit, vous devez créer votre parc, vos attractions, vos boutiques et gérer votre personnel ainsi que vos finances.
Le but est de contenter vos visiteurs avec des activités diversifiées, bien réparties et de réaliser des bénéfices, évidemment. La construction de commodités est toute aussi importante pour le bien-être de vos visiteurs : restaurants, toilettes, moyens de transport…
Vous devez penser à tous ces aspects pour devenir le meilleur des gérants de parc d’attractions.

Il faut savoir que pour les plus anciens d'entre nous, RollerCoaster Tycoon était la référence en terme de jeux de parc.
C'est d'ailleurs sur ce jeux qu'est née le nom "Androland" :)

La douloureuse

Le jeu est tout de même au prix de 6,99 euros pour Android et de 5,99 euros pour IOS.
On vous conseillera également de jouer sur une Tablette pour avoir un plus grand écran pour avoir plus de faciliter pour appuyer sur les icônes parfois très petites.
Le jeu comporte trois packs d’extension, via achats intégrés : Mondes délirants (1,99 euro), Tornade du temps (1,99 euro) et Boîte à outils (5,99 euros).


Le premier vous propose 17 scénarios à travers le monde, le second 14 parcs inédits avec des thématiques historiques et fantastiques et enfin, le troisième comprend un éditeur de scénario de parc, un concepteur d’attraction et la possibilité d’importer et d’exporter toutes ses créations.
Il s’agit des seuls achats existants du jeu, mais on vous laisse faire le calcul…

 

En poursuivant votre navigation sur ce merveilleux site, vous acceptez l’utilisation de cookies, les CGU ou autres traceurs pour vous proposer du contenu et des publicités ciblées et réaliser des statistiques de visites.